Problème Paiement 4 fois

Vainana
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai un compte particulier et pour la 1 ère fois j’ai effectué un paiement en 4 fois. Seulement dans l’activité de mon compte Paypal il apparaît le débit de la 1 ère mensualité mais aussi le débit de la somme totale. Est-ce normal ? Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

JEJERICAN
Membre
Membre

Plus efficace que le SAV, merci beaucoup d'avoir tenu à jour votre sujet ça m'a aidé, je m'inquiétais 😃 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
96 RÉPONSES 96

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Vainana 

quand vous faites : Voir les paiements à venir.

ceci indique quoi dessus ( depuis votre compte paypal )

 

dessous

j'ai mis quelques précisions à lire pour que vous vérifier si cela correspond ou pas sur votre compte paypal  / ce qu'il affiche dessus

 

Votre premier paiement doit être débité le jour de l'achat. Toutefois, si votre commande n'est pas expédiée immédiatement, ou si vous avez acheté plusieurs objets, votre premier paiement sera effectué lors de l'expédition du premier objet. Vos 3 paiements suivants seront ensuite effectués 30, 60 et 89 jours après votre souscription au paiement en 4X.

Nous vous enverrons un rappel par e-mail ou SMS pour vous informer de la date de votre prochain paiement. Vous pouvez consulter votre échéancier de paiement ou effectuer des paiements non programmés à tout moment en vous connectant à votre compte PayPal.

 

L'activité de votre paiement en 4X est toujours à jour sur votre page Détails du paiement en 4X. Toute échéance que vous remboursez devrait y apparaître immédiatement.

 

Il vous suffit de vous connecter à votre compte PayPal, de vous rendre sur Paiements en 4X et de cliquer sur le paiement en 4X particulier que vous souhaitez consulter. Vous pouvez y voir les montants de vos paiements précédents dans votre Activité. Vous pouvez également consulter les montants des prochains paiements en cliquant sur Voir les paiements à venir.

Le montant que vous devez encore rembourser est indiqué sous "Restant".

Login to Me Too

Vainana
Contributeur
Contributeur
Bonjour Sur le paiement en 4 fois il est noté ‘ Votre paiement n’a pas encore commencé ‘ . Mais j’ai bien les deux débits qui apparaissent et qui sont notés ‘ en attente ‘ ma question est de savoir si je vais être débitée de ces 2 montants ou seulement de la mensualité qd l’article sera expédié.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Vainana 

Je n'aurais donc pas de réponses pour cela 😞

procédure normale ou anomalie , je ne peux pas le dire /

 

il faut , et c'est préférable pour vous qu'un conseiller client PayPal regarde votre compte et les opérations qui vont être réalisés ou pas en débit .

 

 

à savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal :

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

Login to Me Too

Vainana
Contributeur
Contributeur
Merci j’ai contacté un conseiller via FB.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Johanna341
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai effectué un paiment sur mon échéancier PayPal et j'ai reçu les e-mails de confirmation de paiement mais aucun mouvement sur mon échéancier est ce que c'est normal ? Merci de votre réponse
Login to Me Too

Jennivml
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai actuellement le même souci. La transaction apparaît sur mon PayPal pour un montant du quart de la somme puis une autre transaction avec le montant total. Idem sur mon compte bancaire. Qu'est-ce que ça donne pour vous ? Merci.
Login to Me Too

Vainana
Contributeur
Contributeur
J’ai la même chose que vous. J’ai envoyé un message sur facebook messenger à Paypal ms je n’ai pas encore reçu de réponse.
Login to Me Too

kzred
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse depuis ?

Merci d'avance

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.