Prelevement Paypal sur mon compte non renseigné

BBlake
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

je viens sur le forum car c'est un problème un peu étrange. C'est à dire que sur mon compte bancaire (sur le site Crédit Agricole) il est indiqué que Paypal me prélève depuis Janvier 2.76€ à des dates plus ou moins proche MAIS le problème c'est que du côté de Paypal se prélèvement n'ai pas indiqué. Il m'est donc impossible de litige puisque Paypal ne connait pas se prélèvement.

 

Information peut être utile, je sais pas si c'est une coincidence mais j'ai un abonnement VIP Shield chez G2A qui est de 2.76€ ou 2.75€ tout les 10 du mois MAIS lui c'est normal. Et la date du prélèvement frauduleux tourne autours du 10 justement, beaucoup de coincidence

 

Merci d'avance et en espérant une solution au plus vite ^^

 

PS : Si c'est une erreur venant de Paypal comment me faire rembourser ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonsoir
coïncidence ? => abonnement ??

pour faire simple et vous évitez de chercher une réponse que je n'ai pas non plus , contacter un conseiller client PayPal par téléphone , et demandais lui de regardais la source réelle des prélèvements .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
Login to Me Too

BBlake
Contributeur
Contributeur

Je vais essayer ça, je mettrai à jour le topic avec la solution ou la source du problème

 

Merci ^^

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.