Prélèvement sur ma carte paypal, mensonge du support Paypal

edouardpremier
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai appelé le support Paypal pour signaler que je n'accepterai pas de prélèvement récurant par tel débiteur et que voulais la garantie que mon compte était protégé. 
La société étrangère m'a prélevé alors que le support Paypal m'a assuré a plusieurs reprise que c'était impossible car absent des débiteurs de paiements préapprouvés, ce n'est pas non plus un paiement échelonné.
Je suis plutôt méfiant et j'anticipe tout problème, donc j'ai demandé à la personne du support de me confirmer cela par mail, chose promise aussi mais bizarrement je n'ai rien recu. 
J'ai un compte business depuis 15 ans mais là j'ai perdu confiance en Paypal en 1 seconde.
Je pensais me protéger en utilisant Paypal. J'aurai dû enregistrer la conversation car je ne peux rien prouver maintenant.
Si vous voulez un conseil, ne vous fiez pas à la page des paiements préapprouvés pour bloquer un débiteur qui utilise votre numéro de CB Paypal car ils ne sont pas tous affichés, même le support ne le savait pas apparemment à moins que ce soit juste un mensonge pour passer au client suivant. Si c'est juste de l'incompétence, c'est pour ma pomme et je vais surement me refaire ponctionner mon compte puisque Paypal n'est pas capable de révoquer une autorisation.
Comme c'est le week end, je me demande si je ne devrai pas opposer ma carte, mais comme j'ai fais des achats aujourd'hui, et que j'ai des abonnements, et un paiement échelonné, je voudrai pas les bloquer. Y aurait il un support ouvert le week end chez Paypal ?          Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

edouardpremier
Contributeur
Contributeur

Et voila j'ai été re prélevé dans la nuit, j'ai rappelé le support, ils n'ont pas su me répondre , un autre technicien doit me rappeler, j'ai fait un litige aujourd'hui, je vais dans mon gestionnaire de litige, il a disparu, sérieusement, j'utilise Paypal depuis longtemps, là il y a vraiment un problème.

mais il y a personne sur ce forum? c'est censé être une aide?

Login to Me Too

edouardpremier
Contributeur
Contributeur

J'ai contacté a nouveau Paypal aujourd'hui, la personne a réfléchi 10 minutes pour me dire que quelqu'un allait m'appeler dans 72 heures LOL; donc j'ai déclaré ma carte perdue, pas le choix.

Sinon super ce forum, je vais m'en servir comme bloc note, vu que personne ne passe.


liste de course 17/12/20

Huille

beurre

pate fraiches

liquide vaisselle

soupe bébé

préservatifs

pruneaux

jambon

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.