Pourquoi dois-je passer par la connexion via SMS à chaque fois que je ferme mon navigateur ?

34p34
Contributeur
Contributeur

A chaque fois que je ferme mon navigateur internet (Google Chrome), si je veux me reconnecter à Paypal pour consulter mon solde je dois repasser par l'authentification par SMS.

 

Ya t'il un moyen que la session ne se ferme pas quand je ferme mon navigateur personnel sur mon ordinateur personnel ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir aussi 34p34
je pense que dans votre profil sécurité , vous avez activé l'authentification par SMS à chaque connexion .

Configuration de la clé de sécurité

Lorsque vous enregistrez et activez votre clé de sécurité, vous recevez un SMS contenant un code unique à chaque fois que vous vous connectez pour effectuer des transactions ou accéder à votre compte. Utilisé en complément de votre mot de passe habituel, ce code crée un niveau de sécurité supplémentaire.



Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir aussi 34p34
je pense que dans votre profil sécurité , vous avez activé l'authentification par SMS à chaque connexion .

Configuration de la clé de sécurité

Lorsque vous enregistrez et activez votre clé de sécurité, vous recevez un SMS contenant un code unique à chaque fois que vous vous connectez pour effectuer des transactions ou accéder à votre compte. Utilisé en complément de votre mot de passe habituel, ce code crée un niveau de sécurité supplémentaire.



Bonne journée .

Login to Me Too

34p34
Contributeur
Contributeur

Merci à vous.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.