Plus possible de choisir la devise de paiement

bricem13
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

J'ai récemment changé de carte bancaire sous paypal - mais je suis pas sûr que le problème vienne de là.

Je n'ai depuis plu sla possiblité quand je fais un paiement avec la carte de choisir si Paypal fait la conversion ou si l'émetteur de la carte le fait.

 

Je ne trouve pas où modifier ceci.

 

Merci pour votre aide.

 

slts

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour bricem13,

 

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide. 

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Lorsque vous utilisez votre carte bancaire, nous pouvons vous proposer d'utiliser le taux de conversion PayPal ou celui de émetteur de la carte pour vos transactions. Lorsque vous choisissez le taux de conversion PayPal, nous vous le présentons au moment de la transaction.

Si vous décidez d'utiliser les procédures de conversion de l'émetteur de la carte bancaire, nous ne pouvons pas vous présenter le taux. L'émetteur de votre carte déterminera le taux de change à appliquer à la transaction, et vous ne serez pas informé du taux de change ou de tout autre frais de change supplémentaire appliqué jusqu'à la facturation par l'émetteur. Pour sélectionner le taux de change de PayPal, vous devrez sélectionner le montant affiché dans la devise du vendeur. Sachez qu'il est possible que, vous n'ayez pas l'option d'utiliser le taux de change PayPal, si vous utilisez une carte Amex. Dans ce cas, il serait préférable de contacter l’émetteur de la carte, pour plus de renseignements. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

bricem13
Contributeur
Contributeur

Je viens de passer 10 mins au tel avec le support pour entendre dire que c'est un problème Firefox et qu'il faut utiliser chrome... Essai fait...

Grosse **bleep** du support...

 

Merci PayPal de rien connaître à votre outil. 

Login to Me Too
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour bricem13,

 

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide. 

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Lorsque vous utilisez votre carte bancaire, nous pouvons vous proposer d'utiliser le taux de conversion PayPal ou celui de émetteur de la carte pour vos transactions. Lorsque vous choisissez le taux de conversion PayPal, nous vous le présentons au moment de la transaction.

Si vous décidez d'utiliser les procédures de conversion de l'émetteur de la carte bancaire, nous ne pouvons pas vous présenter le taux. L'émetteur de votre carte déterminera le taux de change à appliquer à la transaction, et vous ne serez pas informé du taux de change ou de tout autre frais de change supplémentaire appliqué jusqu'à la facturation par l'émetteur. Pour sélectionner le taux de change de PayPal, vous devrez sélectionner le montant affiché dans la devise du vendeur. Sachez qu'il est possible que, vous n'ayez pas l'option d'utiliser le taux de change PayPal, si vous utilisez une carte Amex. Dans ce cas, il serait préférable de contacter l’émetteur de la carte, pour plus de renseignements. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

Login to Me Too

bricem13
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse, j'utilise effectivement une amex après avoir eu une visa.

 

salutations

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.