Personnaliser la page de paiement PayPal

bureau2crea
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis en train de mettre en place et de configurer le compte PayPal "Business" d'un client et je souhaitais personnaliser l'affichage pour que son logo apparaisse... Mais je ne trouve pas cette option dans les préférences. A t-elle été supprimée ?

 

Merci par avance pour votre aide.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Bienvenue à notre forum d'aide et merci de votre message concernant l'intégration de notre service.

Voici quelques informations qui pourraient vous être utile pour personnaliser l'affichage. Vous pouvez faire des recherches sur cette page, voici un guide.

 

Vous trouverez d'autres guides plus détaillés sous Développeurs en bas de page de notre site aussi. J'espère que cela vous aidera.

 

Deirdre

Login to Me Too

bureau2crea
Contributeur
Contributeur

Je suis désolé mais je ne trouve pas la réponse dans le lien que vous m'avez fourni. Vous m'indiquer comment configurer mon compte, pas comment modifier la page visuellement. A moins que je me trompe ?

Login to Me Too

manager-positif
Contributeur
Contributeur

Voici la réponse (merci @Esabora) :
Préférences -> Paramètres du compte -> Mes ventes -> Boutons Paypal (mettre à jour)-> Gérer le style des pages de paiement
ou mieux : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_profile-page-styles

Login to Me Too

Cramyh
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai le même problème que bureau2crea. Sur des forums, certaines personnes parlent de possibilités de personnaliser la page de paiement Paypal, notamment en y insérant notre logo. J'ai un exemple daté de 2016, qui dit:

  • Connectez-vous à votre compte Paypal et allez dans préférences en haut à droite,
  • ensuite dans paramètres du compte
  • puis dans mes ventes et personnalisation des pages de paiement, cliquez sur mettre à jour
  • cliquez sur ajouter pour créer un nouveau style

J'imagine qu'il s'agit d'une ancienne version du dashboard. La question est donc de savoir si cette option de personnalisation du style fait toujours partie des possibilités du nouveau dashboard, ou non? Et si la réponse est oui, comment fait-on?

Merci d'avance pour votre réponse.

Login to Me Too

manager-positif
Contributeur
Contributeur

Voici la réponse (merci @Esabora) :
Personnalisation des pages de paiement Paypal
Préférences -> Paramètres du compte -> Mes ventes -> Boutons Paypal (mettre à jour)-> Gérer le style des pages de paiement
ou mieux : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_profile-page-styles

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.