Perdu sur le site

marcsell226
Contributeur
Contributeur

 bonjour,  j'ai essayé de vous appeler aujourd'hui premièrement je suis tombé sur un répondeur espagnol, deuxième appel on m'a demandé à cause d'identification à six chiffres, et que si je m'en pousse des ports je vais en créer un en cliquant sur  contact en bas de chaque page du site PayPal.

 

À moins d'être aveugle je ne vois absolument pas le contact sur les pages du site je vois bien le  mot aide, mais il ne mène à rien j'ai pu constater un changement sur l'interface du site mais malheureusement je ne le trouve pas plus utile que le précédent.

 

J'ai essayé aujourd'hui de faire trois fois le même paiement pour solder mon débit j'ai eu un message d'erreur me disant que ma carte n'était pas validée ou un truc dans ce genre je ne comprends pas je paye toujours avec cette carte la actuellement en compte les créditeurs j'aimerais solder le débit sur mon compte PayPal avant qu'un  autre ATD  soit exécutée sur mon compte bancaire ce qui m'empêcherait de solder mon compte PayPal jusqu'au mois prochain alors si vous recevez ce message merci de me dire comment faire pour régler le problème.

 

Bien cordialement Marc.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.