Payement en 4 fois

radhouane_kh
Membre
Membre

Hello,

Je ne trouve pas l'option de payement en 4 fois ni en application ni sur le web.

J'essaye de commander via Zalando.

 

MErci d'avance

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @radhouane_kh 

Il n'y a pas d'option , sauf si PayPal l'affiche lors du paiement .

PayPal peut choisir de ne pas proposer un 4x sur un achat .

( ce n'est pas un vendeur qui propose un 4x , mais uniquement paypal selon son choix )

 

en détail :

 

1 / vous devez obligatoirement avoir sur votre compte PayPal , une carte de crédit valide et confirmée dessus

 

Qu'est-ce que le paiement en 4X et quel est son fonctionnement ?

 

 

Le Paiement en 4X est une fonctionnalité qui vous permet de répartir le paiement de vos achats sur 4 échéances de 3 mois. Un paiement en 4X est une série de 4 paiements réguliers que vous effectuez pour régler votre achat. Il se termine dans les 89 jours suivant votre premier paiement.

2/ Le paiement en 4X n'est pas disponible pour certains marchands ou certains objets. De plus, nous pouvons décider de ne pas proposer le paiement en 4X en fonction des audits internes que nous avons effectués.

Comment effectuer un paiement en 4X ?

Il vous suffit de choisir de payer avec PayPal lors de vos achats en ligne et de vous connecter à votre compte PayPal. Une option de paiement en 4X s'affichera si vous y êtes éligible et si l'achat en question y est éligible. Si c'est le cas, vous pouvez demander le paiement en 4X en quelques étapes, recevoir une réponse instantanée et terminer votre achat.

Quel est le montant des achats éligibles au Paiement en 4X ?

Le Paiement en 4X est disponible pour les paniers éligibles d'une valeur comprise entre 30 et 2 000 EUR.

Le paiement en 4X comprend-il des frais ?

Un client ayant choisi le paiement en 4X comme mode de paiement n'a pas de frais à payer.

Pourquoi une autorisation en attente est-elle indiquée dans mon activité PayPal pour ma transaction de paiement en 4X ?

Lorsque vous effectuez un achat avec paiement en 4X, nous effectuons une suspension de préautorisation correspondant au montant du paiement initial, ou au quart du montant total de l'achat, sur la carte indiquée. Cette opération apparaîtra comme une autorisation en attente sur votre compte PayPal et auprès de votre institution financière. Lorsque vous avez effectué votre achat avec paiement en 4X et que le marchand a expédié vos objets, l'autorisation en attente sera supprimée et le paiement initial sera débité de la carte bancaire indiquée.

Mon achat avec paiement en 4X a été rejeté ou n'a pas été effectué, pourquoi ai-je encore une autorisation en attente dans mon activité PayPal ?

Si vous n'avez pas effectué un achat avec paiement en 4X, l'autorisation en attente restera sur votre compte jusqu'à ce que votre institution financière annule l'autorisation de paiement, ou PayPal annulera automatiquement l'autorisation au bout de 30 jours. L'argent ne sera jamais débité de votre carte bancaire si la transaction de paiement en 4X n'a pas été effectuée.

Comment ma transaction de paiement en 4X apparaîtra-elle dans mon activité PayPal ?

Chaque transaction de paiement en 4X apparaîtra dans votre flux d'activité PayPal et le montant total de l'achat sera indiqué sous le nom du marchand et sous l'intitulé "Achat". Il s'agit de refléter le montant total de l'achat initial et non le paiement en 4X ou tout paiement effectué avec votre carte bancaire spécifique. Lorsque vous utilisez la fonction Paiement en 4X, PayPal paie le marchand en amont et répartit le coût sur 3 mois pour transférer automatiquement l'argent selon l'échéancier de paiement fourni. Le paiement initial et les paiements ultérieurs apparaîtront également comme des transactions distinctes dans votre activité PayPal et représenteront les paiements réels effectués.

Puis-je avoir plusieurs paiements en 4X en cours en même temps ?

Oui. Si l'option Paiement en 4X s'affiche au moment du paiement, vous pouvez créer un nouveau paiement en 4X. Vous pourrez afficher tous vos paiements en 4X en un seul et même endroit sur votre compte PayPal dans la section Paiements en 4X, notamment les échéances que vous avez remboursées au cours des 12 derniers mois.

Quelles sont les conditions générales de mon paiement en 4X ?

Vous trouverez un lien vers les conditions générales de votre Paiement en 4X lorsque vous choisissez de faire une demande de paiement en 4X au moment du paiement. De plus, lorsque votre paiement en 4X débutera, nous vous enverrons un email contenant des informations importantes sur celui-ci, notamment un lien vers les Conditions générales à télécharger.

Pour en savoir plus sur le paiement en 4X, consultez notre page Paiement en 4X.

 

 

Login to Me Too

radhouane_kh
Membre
Membre

Merci pour votre retour, effectivement j'ai une carte valide et j'ai passé plusieurs  commande via PayPal

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@radhouane_kh 

donc paypal ne vous propose pas de payer en 4x pour les raisons dessous /

 

2/ Le paiement en 4X n'est pas disponible pour certains marchands ou certains objets. De plus, nous pouvons décider de ne pas proposer le paiement en 4X en fonction des audits internes que nous avons effectués.

Comment effectuer un paiement en 4X ?

Il vous suffit de choisir de payer avec PayPal lors de vos achats en ligne et de vous connecter à votre compte PayPal. Une option de paiement en 4X s'affichera si vous y êtes éligible et si l'achat en question y est éligible. Si c'est le cas, vous pouvez demander le paiement en 4X en quelques étapes, recevoir une réponse instantanée et terminer votre achat.

Login to Me Too

radhouane_kh
Membre
Membre

@jmarc_38  y'a t'il un moyen de les contacter et demandé la raison ,car je ne trouve pas une explications

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@radhouane_kh 

La raison est expliquée clairement dessous , PayPal et selon son choix permet un 4x ou pas .

Je ne sais pas si vous avez bien lu. ?

PayPal vous dira la même chose sans avoir à se justifier . 🙂

 

2/ Le paiement en 4X n'est pas disponible pour certains marchands ou certains objets. De plus, nous pouvons décider de ne pas proposer le paiement en 4X en fonction des audits internes que nous avons effectués.

Comment effectuer un paiement en 4X ?

Il vous suffit de choisir de payer avec PayPal lors de vos achats en ligne et de vous connecter à votre compte PayPal. Une option de paiement en 4X s'affichera si vous y êtes éligible et si l'achat en question y est éligible. Si c'est le cas, vous pouvez demander le paiement en 4X en quelques étapes, recevoir une réponse instantanée et terminer votre achat.

 

Pour la France: ( votre compte Paypal ouvert en France il y a deux numéros non surtaxés )

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

 

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

radhouane_kh
Membre
Membre

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @radhouane_kh 

bonne soirée 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.