PayPal Polynésie Française, et compte américain ? Pourquoi
moana2
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-24-2019
10:01 AM
Bonjour, je viens d'emménager en Polynésie Française depuis la France. Je voulais changer mon numéro de téléphone de contact mais c'est pas possible. Il faut un compte PayPal pour la Polynésie Française. Et là stupeur il faut un compte américain !? Mais pourquoi ? Il n'existe aucun accord entre les banques américaines et polynésienne. Alors qu'il en existe avec des comptes français même européen... Vu que la Polynésie est dans la zone "SEPA COM pacifique". J'ai 2 questions Pourquoi avoir créé un compte PayPal pour la Polynésie Française ? Alors qu'il n'y a pas d'accord avec les banques locales. C'est absurde. Laissez nous utiliser nos comptes français depuis la Polynésie Française en rajoutant le numéro de téléphone Polynésien svp? Beaucoup de personnes sont dans mon cas. Par contre je ne connais personne vivant en Polynésie qui a un compte us!
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oct.-24-2019
01:46 PM
bonjour @moana2
Un compte PayPal n'est pas exportable . ( pas possible de modifier l'adresse , téléphone etc etc pour un autre pays )
Quand on déménage , c'est-à-dire que l'on change de pays , il faut ouvrir un nouveau compte PayPal correspondant ...au nouveau pays et fermer l'autre .
Concernant la Polynésie française , vous ne pourrez qu'ajouter un compte bancaire aux États-Unis , mais à la place , vous pourrez ajouter et confirmer une carte Visa émise en Polynésie française.
Elle permettra de payer vos achats , mais aussi de virer l'argent du solde PayPal dessus /

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Problème PayPal restriction dans Restrictions et vérifications
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération" dans Restrictions et vérifications