PayPal.Me indisponible à la Réunion (France)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'habite à la Réunion, département d'outre mer Français qui n'est pas considéré comme tel dans 90% des cas dès qu'il s'agit d'accéder à un contenu / service en ligne. On est un pays à part entière pour PayPal. J'aimerais utiliser PayPal.Me car c'est bien plus simple de juste passer un lien à quelqu'un pour recevoir un paiement. Cette fonctionnalité est disponible en France mais comme par hasard ce n'est pas le cas à la Réunion. Vu que la Réunion fait partie de la France et obéit aux mêmes lois, rendre cette fonctionnalité disponible pour les comptes réunionnais ne devrait pas être très compliqué à faire. Je me doute que la / les personnes qui liront ce message, s'il y en a, n'auront pas le pouvoir de faire changer les choses mais est-ce que ce serait trop demander de rendre cette fonctionnalité disponible ? Merci.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Account will be close , no longer worldwide, no reaons dans Restrictions et vérifications
- restriction empêche la fermeture de compte dans Restrictions et vérifications
- IBAN CREDIT AGRICOLE MARTINIQUE REJETÉ PAR PAYPAL COMME NON FRANCE dans Restrictions et vérifications
- Aucune réponse de la part du support dans Restrictions et vérifications