PayPal 4 fois sans frais

Malik699
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à tous, j’ai un problème j’ai un paiement de mensualités qui n’est pas passé car je n’avais pas assez sur mon compte bancaire et maintenant que je suis en capacité de payer lorsque je veux payer se que je doit on me met « désolé, nous n’avons pas pu effectuer votre action pour l’instant » comment puis payer sachant que au bout de 10jour j’ai des frais supplémentaires alors que je peux payer
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Malik699

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

Je suis navrée que le remboursement de votre Paiement en 4X n'ait pas fonctionné. Je comprends que cela puisse être frustrant.

 

D'après vos explications, il semblerait que votre carte soit rejetée au moment du paiement. Je vous invite dans un premier temps à vérifier que vos informations soient bien confirmées sur votre compte PayPal (cartes bancaires, adresse email, numéro de téléphone) et à contacter votre banque à ce sujet. 


Si le problème persiste, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

Très bonne journée.

 

Angélique.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.