Passer d'un compte professionnel à un compte particulier

Fayvor
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je viens pour vous demander comment passer d'un compte Professionnel à un compte particulier. Lorsque je vais sur la page " Comment modifier mon type de compte ? " et que je clique sur contacter nous, je ne trouve aucune réponse et aucun moyen de contacter Paypal. C'est pourquoi je viens vous voir en vous demandant soit comment changer mon type de compte, soit comment contacter Paypal.

 

Merci à vous.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Fayvor 

pour vos deux questions :

la première : https://www.paypal-community.com/t5/G%C3%A9rer-les-abonnements-et/Probl%C3%A8me-de-fermeture-du-comp...

vous avez une explication dessus .

 

Pour la seconde question , il n'est pas possible de transformer un compte pro en compte particulier .

Mais , il est possible de soumettre à PayPal une requête .

PayPal fera un examen du compte , et s'il répond à certaines obligations , PayPal pourra le transformer .

 

Mais de toute façon , tant que vous n'aurez pas résolu en premier , le sujet de votre premier message avec PayPal , rien d'autre ne sera possible .

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter ( PayPal service client est présent dessus ) => envoyer un message privé

 

 

1 - depuis Paypal en bas de page Aide Et Contact

 

2 - puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite )

3 - et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.