Parrainage

Chemoi59
Contributeur
Contributeur
Fin 2019, je profite d'une l'offre de parrainage. À savoir 10€ pour le parrain et autant pour le filleul. Pour cela il suffisait de suivre les conditions, ce qui a été fait. Ne voyant rien arriver, après plusieurs aller et retour et relances, on finit par me dire que cette offre était aléatoire et que je n'avais pas été choisis... !!! 3 points d'exclamation... Je n'ai trouvé que cela pour démontrer mon étonnement. C'est un mensonge, ni plus ni moins. ils n'ont même pas honte. Linterlocutrice que j'ai eu au téléphone m'a annoncé cela en tout honnêteté mais a quand même finit pas ne pas pouvoir s'empêcher de se marrer. Elle était visiblement parfaitement consciente de la supercherie.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Chemoi59
Contributeur
Contributeur

Finalement, ce problème est résolu. Après plusieurs allez-et retours avec le service client, le parrainage a été honorée 😉

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

Chemoi59
Contributeur
Contributeur

Finalement, ce problème est résolu. Après plusieurs allez-et retours avec le service client, le parrainage a été honorée 😉

Login to Me Too

julos94
Contributeur
Contributeur

Salut @Chemoi59 

Content d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre te concernant - merci pour le partage d'expérience 🙂

Je me permet de rebondir. J'ai moi-même parrainer plusieurs personnes ce mois-ci. Les virements de 10€ sont censés arriver sur les comptes Paypal le mois prochain mais par précaution, peux-tu me communiquer le/les numéros de téléphone utilisés pour joindre le service client et / ou une adresse mail ? J'espère que moi comme mes filleuls auront leur argent comme convenu car nous avons respecté toutes les conditions mais sait-on jamais.

Merci par avance pour ta réponse 😉

Bonne journée 

Login to Me Too

ithiga68
Contributeur
Contributeur

Bonjour je suis dans le même cas pour l'offre de mars de cette année , j'ai déjà contacté 2 fois paypal réponse il faut attendre... mais aucun délais annoncé ...

Login to Me Too

Chemoi59
Contributeur
Contributeur
Bonjour ithaiga68, Mes 10€ ont versés 1 mois après mon premier message. J'ai n'ai eu aucun retour m'informant de la résolution du problème... J'ai juste constaté la réception de la prime. Je ne sais même pas si je l'ai reçu suite à ma réclamation ou juste parce qu'il y avait du retard.
Login to Me Too

Chemoi59
Contributeur
Contributeur
Bonjour julos94, J'ai utilisé la messagerie interne de mon compte paypal. Sur l'appli mobile, on l'a trouve en cliquant sur la roue dentée située en haut à droite. Problème... Aujourd'hui quand je fais le test je n'y arrive plus. Je me demande si ça n'ai pas à cause de ce qu'il se passe en ce moment. Essaie en journée. Peut-être que tu débranchera sur un chat avec un conseiller. Tiens moi au courant.
Login to Me Too

FannyDoddy
Nouveau membre de la communauté

cc

quel est le numéro ou l'adresse mail du service client stp?

Car je cherche mais trouve que un 08 payant...

j'ai un parrainage qui n'a pas fonctionné non plus je suis dégoutée car tout a été fait comme i lfaut.

merci,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.