Paiement sur une adresse agrée Paypal

margou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Si j'ai bien compris, je peux me faire envoyer des fonds par le biais de l'adresse paypal agrée. 

Ensuite, comment cette argent peut arriver sur mon compte bancaire ? 

Doit-elle rester obligatoirement sur le compte Paypal, sans possibilité de migrer vers le compte bancaire renseigné sur le compte Paypal ?

Merci de votre concours a tous

Cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour margou,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté 🙂

 

Il est possible de recevoir de l'argent uniquement avec votre adresse email (votre identifiant PayPal). Vous pouvez donner celle-ci à vos futurs acheteurs qui n'auront plus qu'à l'entrer via leur compte PayPal et ajouter le montant qu'il souhaitent vous envoyer.

 

Dans votre cas, afin de pouvoir recevoir de l'argent sur votre solde PayPal, vous devez confirmer votre adresse email (si ce n'est pas déjà le cas).

Si ce lien n’apparaît pas dans l’email, vous pouvez renouveler l'envoi de cet email depuis votre compte PayPal :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur Paramètres à côté de Déconnexion en haut de la page.
  3. Cliquez sur Non confirmée à côté de l'adresse email en question.
  4. Vérifiez vos emails et cliquez sur le lien de confirmation figurant dans l'email.

Vous pouvez également cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations sur le fait de recevoir des fonds :

https://goo.gl/ftfSHr

 

Enfin, l'argent reçu sur votre solde PayPal peut être viré sur votre propre compte bancaire. Il vous suffit donc d'enregistrer votre numéro IBAN (ou numéro de compte) en cliquant sur l'onglet "Portefeuille" et "enregistrer un compte bancaire".

 

En espérant que cela pourra vous être utile.

Karine789

Login to Me Too

margou
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai bien reçu votre mail. C'est clair pour moi.

Seul soucis, c'est que lorsque je veux rattacher mon Paypal à mon compte bancaire courant, il me semble que cela ne concerne que la possibilité de le faire qu'avec un compte bancaire américain, alors que j'ai un compte francais de la BNP...

Que faire ??

 

Merci

 

Cordialement

Remy BARRE

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.