Paiement pré approuvé

Ouss21
Contributeur
Contributeur
Je voudrais payer en ligne on me demande que PayPal n’a pas pu configurer le paiement pré approuvé quelqu’un peut me trouver une solution ?
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ouss21 

Cela devrait correspondre à un abonnement permanent à quelque chose . Donc, souscrire à un débit régulier de votre compte et de façon automatique .

C'est bien  cela votre achat ?

Normalement  , une CB ( active et confirmé ) devrait être présente sur votre compte PayPal pour réaliser cela .

Bonne journée .

Login to Me Too

Ouss21
Contributeur
Contributeur
Oui j’ai plusieurs abonnements mais du coup pour pouvoir configurer mes paiement pré approuvé et débloquer mes achats en ligne comment doit-je procéder ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Ouss21 

Comme dit avant , CB active et confirmée sur votre compte PayPal .

Il peut aussi être nécessaire d'avoir le compte PayPal avec le statut confirmé .

il peut arriver aussi qu'un abonnement ne puisse pas être valide ou souscrit par un pays ( pays compte PayPal ) par rapport au pays qui fournit le service ( l'achat )

Login to Me Too

Ouss21
Contributeur
Contributeur
Je ne comprends vraiment plus rien mon compte PayPal est lié à mon compte bancaire ce qui veut logiquement dire qu’il est valide et ce n’est pas possible car je voudrais commander sur une plateforme mondiale et que l’erreur viens de chez PayPal car tout est ok je voudrais juste configurer mon paiement pré approuvé mais je ne sais pas comment vu que tout est déjà lié si vous pouvez m’éclaircir sur sa je vous remercie d’avance
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.