Paiement pré approuvé

Vaness003
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Je me suis inscrite pour un abo mensuel sur un site de téléchargement d'objet pour sims 4 (TSR pour les connaisseurs.) En avril j'ai annulé se paiement pré approuvé n'ayant plus le solde sur mon compte, j'aimerais maintenant le réactiver mais comment faire svp?!

merci de votre aide

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

En avril j'ai annulé se paiement pré approuvé n'ayant plus le solde sur mon compte, j'aimerais maintenant le réactiver mais comment faire svp

 

bonjour

la gestion est ici :

( si l'abonnement est annulé , vous devrez re-souscrire sur le site vendeur un abonnement )

 

 

Pour annuler votre abonnement ou votre paiement récurrent :

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.
  4. Utilisez le filtre pour sélectionner le vendeur dont vous souhaitez annuler l'autorisation, puis cliquez sur Annuler.
  5. Cliquez sur Oui pour confirmer votre demande.

► Pensez à annuler l'abonnement au moins la veille du prochain paiement dû. Sinon, ce dernier vous sera débité.
Vous ne pouvez pas réactiver un paiement récurrent une fois que vous l'avez annulé.

 

 

Lorsque vous vous inscrivez à un abonnement, vous autorisez un vendeur à effectuer des débits récurrents d'un montant fixe sur votre compte PayPal.

Pour afficher vos abonnements :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.

 

 

Cette page contient des informations détaillées sur vos abonnements et vos paiements récurrents. Vous pouvez modifier leur source d'approvisionnement ou annuler un abonnement.

Lorsque votre abonnement est :

  • Actif : des paiements ultérieurs sont prévus pour cet abonnement.
  • En attente : le paiement de l'abonnement a échoué. Le vendeur peut réessayer de le débiter.
  • Annulé : l'abonnement a été annulé. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
  • Terminé : tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
  • Expiré : la durée de votre abonnement est terminée. Tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

En avril j'ai annulé se paiement pré approuvé n'ayant plus le solde sur mon compte, j'aimerais maintenant le réactiver mais comment faire svp

 

bonjour

la gestion est ici :

( si l'abonnement est annulé , vous devrez re-souscrire sur le site vendeur un abonnement )

 

 

Pour annuler votre abonnement ou votre paiement récurrent :

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.
  4. Utilisez le filtre pour sélectionner le vendeur dont vous souhaitez annuler l'autorisation, puis cliquez sur Annuler.
  5. Cliquez sur Oui pour confirmer votre demande.

► Pensez à annuler l'abonnement au moins la veille du prochain paiement dû. Sinon, ce dernier vous sera débité.
Vous ne pouvez pas réactiver un paiement récurrent une fois que vous l'avez annulé.

 

 

Lorsque vous vous inscrivez à un abonnement, vous autorisez un vendeur à effectuer des débits récurrents d'un montant fixe sur votre compte PayPal.

Pour afficher vos abonnements :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.

 

 

Cette page contient des informations détaillées sur vos abonnements et vos paiements récurrents. Vous pouvez modifier leur source d'approvisionnement ou annuler un abonnement.

Lorsque votre abonnement est :

  • Actif : des paiements ultérieurs sont prévus pour cet abonnement.
  • En attente : le paiement de l'abonnement a échoué. Le vendeur peut réessayer de le débiter.
  • Annulé : l'abonnement a été annulé. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
  • Terminé : tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
  • Expiré : la durée de votre abonnement est terminée. Tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
Login to Me Too

lorenzo00013
Contributeur
Contributeur
Toutes les personnes qui ont un abonnement sur Badoo avec PayPal fait très attention votre abonnement peut passer de 6,75 € à 129,99 € sens que personne ne vous préviennes pour demander autorisation
Login to Me Too

bricecout
Nouveau membre de la communauté

J'ai payé un abonnement par Paypal à Time Magazine il y a deux semaines. Je n'ai jamais reçu le moindre message de Time, ni mot de passe, ni rien. L'adresse internet qu'ils fournissent pour formuler des réclamations est inaccessible hors des Etats-Unis. Le pire, c'est que je risque d'être débité tous les 6 mois pour un "abonnement" purement fictif, puisqu'il n'y a aucun moyen de les joindre, y compris par téléphone. A part suspendre Paypal, que puis-je faire ? Je réside en France. Je ne sais pas comment ouvrir un dossier de réclamation.

Login to Me Too

E11244-112
Contributeur
Contributeur
Comment suprimer le règlement automatique avec wish pour valider le paiement qu'avec le mot de passe
Login to Me Too

MartinePuons
Contributeur
Contributeur

Hier iTunes a rembourser par mon compte paypal un abonnement application payé indument mais aujourd'hui je voudrai toutefois 

continuer a employer paypal pour mes paiements Apple comment dois je procéder merci

Login to Me Too

aurelien80
Contributeur
Contributeur

j'ai réaliser un achat sur epic mais maintenant il s'agit simplement de cliquer et le virement se fait sans mon autorisation . Je voudrais stpper cette autorisation.

Login to Me Too

Mic10
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. J'ai un mac, et il y a plus d'un an, j'ai acheté avec PayPal,une protection anti-virus Mac Keeper, d'un montant de 118,80€. Il se trouve que ça ne servait à rien! mais le pire, c'est que l'abonnement a été renouvelé au bout d'un an, alors que je ne l'ai pas demandé. Aujourd'hui,, je ne pense pas pouvoir me faire rembourser, mais je voudrais au moins que ça ne se reproduise pas l'an prochain. A part de supprimer mon compte et d'en créer un autre, je me demande s'il y a une autre solution, car j'ai regardé les paramètre, et ce paiement est indiqué "inactif". Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie.

Login to Me Too

jean-jacques2
Nouveau membre de la communauté

bonjour

 

je souhaiterai arrêter les virements pour playstation sony4 je ne sais pas comment faire

 

merci de me guider dans mes démarches pas a pas car je n'y connait rien du tout et mon fils agé de 14 ans fait des virements lorsque je dors et mon compte

bancaire se vide.

 

cordialement

Login to Me Too

gerardit
Nouveau membre de la communauté

 Bonjour,

Je voudrais savoir comment ,empêcher un prélèvement, automatique non souscrit  de renouvellement de contrat sur mon compte .J'ai payé avec PAYPAL un logiciel de protection ,mais je me suis aperçu que SAFECART était dans ce payement et dans les conditions prélevait avant  la date  fin de ce contrat automatiquement sur mon compte bancaire le renouvellement de l'abonnement non désiré ? Comment puis-je arrêter la possibilité  de le faire .Merci de vôtre réponse .Cordialement 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.