Paiement non reçu

Laeti2210
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai une amie qui m'a envoyé de l'argent hier soir et je n'ai toujours rien sur mon compte PayPal. Quand je consulte la transaction n'apparaît pas. Merci de votre aide
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Laeti,

 

Les transactions sur PayPal sont instantanées. Quand vous recevez un paiement, un simple email de notre part vous dit que vous avez reçu de l'argent, c'est tout.

La somme apparaît au moins dans votre activité de compte PayPal, si ce n'est sur votre solde.

 

Si rien n'apparaît, n'envoyez rien, recontactez l'acheteur pour lui demander de faire les vérifications nécessaires sur son compte et s'assurer que le paiement est correctement fait.

 

François

Login to Me Too

Yololo
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir ! J'avais une question, un amis norvégien ma envoyé la somme de 50$ américain sur paypal via mon adresse mail, il n'a pas envoyé en personne proche / familles, mais en commercial ! Le paiment a était effectué le 29 ou 30 décembre 2018. Le problème étant que je n'ai toujours pas reçu l'argent ! Mais l'argent est bien partie de son compte. Combien de temps je doit attendre selon vous 

Login to Me Too

Melisza
Nouveau membre de la communauté

Je débute sur eBay et Paypal. J'ai vendu les premiers objets, dont les frais sont bien enlevés de mon compte, mais les paiements ne figurent nul part. Quand je clique sur le lien "afficher la transaction Paypal" j'ai juste un message transaction non trouvée. Smiley triste

Login to Me Too

kerelen35
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai un compte paypal particulier france qui fonctionne très bien ((réception de virements paypal acheteurs ebay, virements sur mon compte bancaire). Or un acheteur m'a fait un virement complémentaire pour frais port plus élevés il y a 3 jours. Je n'avais pas émis de facture, cela s'est fait d'un commun accord avec l'acheteur. Aucune trace de ce virement dans mon activité paypal ; il a vérifié et me dit qu'il faut que j'accepte le paiement... mais jusque là quand on me paie, cela se fait automatiquement. Je n'ai de plus pas reçu de notification paypal d'un paiement en attente. Je pense pourtant que l'acheteur est fiable.  Que faire pour pouvoir débloquer cette somme et qu'elle apparaisse sur mon compte? Merci à vous

Login to Me Too

Mickael66
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Un proche ma versé cette semaine une somme d'argent sur mon compte PayPal, je n'est reçu ni mail ni message et je ne vois rien apparaître sur mon compte PayPal qui et à 00 est ce normal ??
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.