Paiement inconnu

Tokido7
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Je me réveille un matin avec une notification paypal de 145 GBP (Grande bretagne.) pour le site CVP.com Le site je le connais pas j'y ai jamais mis les pieds. C'était en fait un paiement automatique que j'ai enlevé mais trop tard du coup. Je suis le seul à utiliser mon paypal. Dans le doute j'ai changé mon mot de passe et mis une vérification par SMS. Pourrais je être remboursé? Help merci.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Tokido7 

C'est un vendeur ayant une très grosse réputation de qualité de prestation 🙂

multimédia , caméra , vente et réparation /

pour qu'un vendeur puisse mettre un abonnement ou un paiement pré-approuvé sur un compte , il faut avant lui avoir fait un achat , ou souscrit chez lui un service .

Il a besoin de votre compte PayPal pour cela .

et il ne peut pas inventer votre email PayPal et son mot de passe pour le faire à votre insu 🙂

 

Login to Me Too

Tokido7
Contributeur
Contributeur
La question est: comment faire pour me faire rembourser ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Tokido7 

PayPal semble avoir rejeté votre litige , car votre compte contenait bien dessus une autorisation valide de débit /

donc pour cette partie-là , il ne vous rembourseront pas .

( à faire si vous ne l'aviez pas fait 😞 ) => Comment signaler un paiement PayPal ou une activité de compte non autorisés ?

 

Donc maintenant contacté directement le vendeur /

son site web est connu , comporte toutes les informations légales dessus , le contact , et même un numéro de téléphone .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.