Paiement en plusieurs fois

almarelo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Une question simple.

Lors d'un achat , PayPal a t'il la possibilité de débiter la somme en plusieurs fois?

Si oui quel sont les intérêts 

Merci pour votre réponse

Cordialement,

 

Alain Moracchini

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonsoir , je n'ai jamais entendu parler de cela ...
utilisé une carte de crédit à débit différé , oui
utilisé une carte de crédit d'un organisme permettant le paiement en 3 ou 4 fois , oui ( cofidis , cofinoga ..etc., etc. )

mais c'est lié à votre moyen de paiement ... pas à PayPal cela . PayPal ne va pas gérer l'achat en plusieurs fois , mais l'organisme ... derrière oui , selon vos conditions avec lui .

le service client en ligne pourra vous en dire plus sur cela ( Bon weekend )

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Login to Me Too

Cendrine1
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

les clientes peuvent-elles payer en plusieurs fois? Si oui, quels sont les frais  de cette possibilité d'étalement? Ces frais sont-ils d'office attribués à la cliente? Cet étalement me garantit-il le paiement entier de mes services par prélèvement automatique de Paypal sur leur carte/compte quand l''échéance des paiement suivant arrive? Je ne dois donc pas faire des rappels, suivis….? Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.