Paiement en plusieurs fois c'est pour quand?

Sab-55
Contributeur
Contributeur

Bonjour la communauté!

Je suis ravis d'être parmi vous.

J'expose: En 2017 on nous avais annoncé l’éventuelle sortie d'une solution qui permettrait de payer en plusieurs fois avec Paypal.

Nous sommes en 2019 et toujours rien... J'utilise PayPal Intégral Evolution, j'en suis très satisfaite, et j'utilise Paypal depuis 10 ans. 

Aux USA et dans d'autres pays, cela se fait déjà, nous sommes en retard en France!

Beaucoup de mes clientes me demandent régulièrement de payer en plusieurs fois, je pourrais augmenter mon CA, faire plus de ventes.

Une solution de paiement en plusieurs fois serait la cerise sur le gâteau avec Paypal.

Si on active les paiements différés visiblement, la protection marchand ne fonctionne plus.

Que proposez-vous pour vos clients fidèles?

Vous l'aurez remarqué, je suis fan de PayPal,pour moi c'est vraiment la meilleure solution de paiement en ligne. mais j'attend depuis trop longtemps (3 ans) pour la sortie d'une solution.

Mon e-commerce a besoin de ce nouvel outil pour continuer à se développer.

Que faire? Regardez ailleurs? ça me désole mais que faire d'autre? Nous sommes nombreux à demander...

Bien entendu Paypal accepte les cartes type Aurore, Cofinoga....Mais je souhaiterais que les clients puissent utiliser leur compte PayPal ou leur CB Visa ou Mastercard.

Je rajoute: J'ai contacté Cofidis car ils ont une solution qui fonctionne avec PayPal, paiement en 4X, mais ils ont refusé de me proposer car mon CA était selon eux "pas assez élevé". https://www.cofidis-retail.fr/wp-content/uploads/2017/11/CP_COFIDIS_PAYPAL.pdf

Merci de votre soutien, et réponse 🙂

Bonne journée

Sab

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sab-55,

Merci de votre intérêt pour PayPal.

En effet, PayPal Crédit n'est actuellement pas disponible en France. Nous n'avons pas encore de nouvelles sur cette option mais tous nos clients seront informés par email, en cas de changement ou de disponibilité.

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.