Paiement en 4X PayPal n'est jamais affiché

jeanvr
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

Savez-vous pourquoi l'option "Paiement en 4X PayPal" ne m'est jamais proposé alors que je tente de le faire sur des sites qui le propose ?
Si oui, savez-vous comment régler ce problème ?

Par avance merci et belle journée,
Jean 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @jeanvr 

Déjà , votre compte PayPal devra être confirmé , et il faudra aussi qu'une carte bancaire soit présente et active sur votre compte PayPal ( elle devra être confirmée )

ensuite le 4x , c'est aussi le choix de PayPal de le proposer à certains membres , et de ne pas le proposer à d'autres .

Le crédit étant proposé par PayPal , le vendeur est quant à lui payé intégralement , votre débiteur étant PayPal pour le 4x .

bon week-end

 

 

à savoir :

Le Paiement en 4X est une fonctionnalité qui vous permet de répartir le paiement de vos achats sur 4 échéances de 3 mois. Un paiement en 4X est une série de 4 paiements réguliers que vous effectuez pour régler votre achat. Il se termine dans les 89 jours suivant votre premier paiement.

Le paiement en 4X n'est pas disponible pour certains marchands ou certains objets. De plus, nous pouvons décider de ne pas proposer le paiement en 4X en fonction des audits internes que nous avons effectués.

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour jeanvr.

 

Je suis navrée que le Paiement en 4X ne vous soit pas actuellement proposé. Je comprends que cela puisse être frustrant.

 

Effectivement, comme expliqué par @jmarc_38 (merci vivement pour votre contribution), je vous invite dans un premier temps à vérifier que vos informations soient toujours bien confirmées sur votre compte PayPal (cartes bancaires, adresse email, numéro de téléphone).

 

Pour vérifier si votre carte bancaire est confirmée :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à la page Portefeuille
  2. Sélectionnez la carte bancaire correspondante pour en afficher les détails.
  3. Vous pourrez voir si votre carte bancaire est confirmée ou non dans la ligne d'état.

Une fois que toutes vos informations sont confirmées et selon nos vérifications internes, notre option vous est proposée, dès que possible en fonction de votre accès à celle-ci et si l'achat est éligible. Si vous y êtes éligible ainsi que l'achat, l'option de Paiement en 4X apparaîtra au moment de l'achat. Toutefois, sachez que les paiements en 4X ne sont pas disponibles pour certains marchands et biens. Certains secteurs et certains types de produits sont exclus, notamment les biens numériques.

 

Vous pouvez consulter notre page Aide pour en savoir plus, ici.

 

Bonne journée

 

Audrey

Login to Me Too

jeanvr
Contributeur
Contributeur

Hello Audrey,

J'ai bien tout vérifié comme vous me l'avez indiqué mais rien n'y fait (en plus de cela j'utilise Paypal presque quotidiennement sans jamais avoir eu d'autre problème). Probablement un bug...

Merci quand même..!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.