Paiement en 4 fois disparu ?

Bik
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je vous adresse ce message car j’ai un souci avec mon compte. Il y a quelques semaines, je pouvais faire des paiement en quatre fois, et aujourd’hui je n’ai plus du tout cette fonctionnalité, alors Que je l’avais il y a quelques semaines, et que surtout, je reçois des mails m’indiquant que je peux bénéficier du paiement en quatre fois. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi, et le remettre en place ? Quelqu’un d’autre à ce souci il a pu le régler ?
Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

sanamaem
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai également le même soucis depuis 1 semaine, je viens de faire un message, j'attends leur retour.

Mais c'est bizarre, j'ai même soldé des encours en avance.

Dites nous si vous avez une explication avant.

Login to Me Too

Bik
Contributeur
Contributeur
J’ai également solder plusieurs en cours, le problème vient peut-être de là. Où avez-vous fait votre demande ? Je ne trouve nulle part où la faire
Login to Me Too

sanamaem
Contributeur
Contributeur
je suis allé dans contact, j'ai fait un tchat, ils disent que c'est automatique mais ne donnent pas les raisons et m'informent que ça reviendra également automatiquement. si ça revient je posterai pour vous dire en combien de temps cela est revenu
Login to Me Too

Bik
Contributeur
Contributeur
Pareil pour moi
Login to Me Too

Bik
Contributeur
Contributeur
Tjs rien ?
Login to Me Too

Bik
Contributeur
Contributeur
Bonjour Vous n’avez tjs rien ?
Login to Me Too

sanamaem
Contributeur
Contributeur
Bonjour, non tjs rien. Mais on m'a dit que du fait de ce nouveau service, cela pouvait sauter par moment pour permettre a tous d'en bénéficier, mais que cela reviendrait automatiquement.... a suivre
Login to Me Too

Bik
Contributeur
Contributeur
Bonjour, on dirait que pour ma part le paiement en quatre fois est revenu. Et vous ?
Login to Me Too

Compessiaf
Membre
Membre

Bonjour, je rencontre le même problème depuis la fin de l’année 2023. Avant cela, durant 2 ans, j’ai pu payer en 4X à de multiples reprises, sans aucun problème. Je n’ai jamais eu de problème de remboursement. J’ai bien contacté le service client de PP, qui se défend de ne pas être dans l’obligation d’accepter ce service, qui me demande de patienter, que le service dépend de l’ordinateur, que si j’utilise plus souvent le service de paiement standard, le paiement en 4 X aurait dû être débloqué dès les premiers jours de janvier 2024 et pour l’instant toujours rien! Il me semble que les réponses sont standard et ne correspondent en rien à des situations réelles. Je me demande si certains monopoles bancaires ne sont pas derrière ces décisions totalement arbitraires et sans fondement? Je me pose la question. Quoi qu’il en soit, après plusieurs années d’utilisation de PP, j’ai pu voir ses services de moins en moins intéressants et ce paiement en 4 X était le dernier avantage encore valable. En effet, même la « protection » d’achat tourne en rond. Aujourd’hui, en cas de litige il faut s’adresser au vendeur qui, lui-même, est la source du litige. Quel intérêt?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.