Paiement en 4 fois disparu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai également le même soucis depuis 1 semaine, je viens de faire un message, j'attends leur retour.
Mais c'est bizarre, j'ai même soldé des encours en avance.
Dites nous si vous avez une explication avant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je rencontre le même problème depuis la fin de l’année 2023. Avant cela, durant 2 ans, j’ai pu payer en 4X à de multiples reprises, sans aucun problème. Je n’ai jamais eu de problème de remboursement. J’ai bien contacté le service client de PP, qui se défend de ne pas être dans l’obligation d’accepter ce service, qui me demande de patienter, que le service dépend de l’ordinateur, que si j’utilise plus souvent le service de paiement standard, le paiement en 4 X aurait dû être débloqué dès les premiers jours de janvier 2024 et pour l’instant toujours rien! Il me semble que les réponses sont standard et ne correspondent en rien à des situations réelles. Je me demande si certains monopoles bancaires ne sont pas derrière ces décisions totalement arbitraires et sans fondement? Je me pose la question. Quoi qu’il en soit, après plusieurs années d’utilisation de PP, j’ai pu voir ses services de moins en moins intéressants et ce paiement en 4 X était le dernier avantage encore valable. En effet, même la « protection » d’achat tourne en rond. Aujourd’hui, en cas de litige il faut s’adresser au vendeur qui, lui-même, est la source du litige. Quel intérêt?
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible de payer - vérification d'identité ne marche pas dans Restrictions et vérifications
- frais de demande d'autorisation de prélèvement dans Restrictions et vérifications
- Impossible de définir nouvelle CB pour Paypal x 4 dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Compte bancaire déjà enregistré sur un maximum de comptes. dans Ajout et confirmation d'informations
- 4x dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal