Paiement / email : protection activée ?

ChantalY
Contributeur
Contributeur
Un auto-entrepreneur me propose un paiement /email par pzypal. Serais-je protégée en cas de litige ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @ChantalY 

au vu de votre message , et sans plus d'explication , c'est celui qui paye qui est surtout protégé pour votre cas .

Il devrait vous payer pour un service ou un bien que vous lui devez ( ou devez réaliser pour lui ) 🙂

Il pourra ouvrir un litige pour cela contre vous si besoin .

si vous pouviez préciser tout cela ? sinon , c'est impossible d'être certain sur tout cela .

Bonne soirée .

 

Si vous travaillez pour quelqu'un , préféré un virement bancaire ... sur votre compte bancaire 🙂

pas un paiement par paypal .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @ChantalY 

au vu de votre message , et sans plus d'explication , c'est celui qui paye qui est surtout protégé pour votre cas .

Il devrait vous payer pour un service ou un bien que vous lui devez ( ou devez réaliser pour lui ) 🙂

Il pourra ouvrir un litige pour cela contre vous si besoin .

si vous pouviez préciser tout cela ? sinon , c'est impossible d'être certain sur tout cela .

Bonne soirée .

 

Si vous travaillez pour quelqu'un , préféré un virement bancaire ... sur votre compte bancaire 🙂

pas un paiement par paypal .

Login to Me Too

ChantalY
Contributeur
Contributeur
Bonjour et merci pour votre réponse. En fait je me suis sans doute mal exprimée. C'était pour régler une petite entreprise via son email. J'ai trouvé la solution car j'ai cliqué sur l'option : acheter de la marchandise. Donc suis protégée en cas de défaillance de leur part ou problème de livraison. J'avais la crainte que ce soit Paypal entre proches. Bon w.e.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Ok 😉

Et très bon "réflexe" d'avoir vérifié que ce n'est pas de l'argent entre proches , qui n'a aucune protection achat , effectivement .
bon week-end à vous 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.