Paiement automatique non annulable

andjustice4all
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Au mois d'août de l'année dernière, j'ai effectué un paiement récurrent annuel automatique par carte bancaire via une interface PayPal.

J'ai bien reçu, le jour même, 3 emails de confirmation de PayPal.

Mon compte bancaire a bien été débité, le vendeur a bien reçu la somme correspondante et mon adhésion bien été confirmé.

Mais aujourd'hui, suite à un changement de statut de ma part, le montant doit être revu et donc le vendeur, avant d'aller plus loin, me demande d'annuler ce paiement automatique récurrent.

Or lorsque je vais sur mon compte PayPal, impossible de retrouver ce paiement automatique. J'en trouve bien trois mais ils ont inactifs, n'ont aucun rapport avec la vente en question et il n'y aucun paiement actif…

J'ai contacté l'aide de PayPal, mais le conseiller ne trouve aucune transaction, ni avec mon Identifiant de paiement automatique, ni avec le numéro de transaction.

Tout ce que me dire le vendeur c'est : "C’est un paiement carte bancaire via une interface Paypal. Ce n’est pas un compte Paypal mais un service Paypal"

Donc ma question est la suivante : Comment faire faire pour annuler ce paiement automatique ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.