Paiement après livraison actif mais inutilisable

ALIFAXE
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'utilise l'option paiement après livraison depuis plusieurs années après avoir eut des problèmes de livraisons et des vols de commandes. Depuis peu, l'option est toujours active mais il m'est impossible de l'utiliser sur les sites marchands (ceux sur lesquels je commande habituellement). Comment expliquer ce problème et suis-je le seul à le rencontrer ? 

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ALIFAXE 

cela s'explique par le fait que paypal peut la suspendre 🙂

 

Conditions générales du Paiement après Livraison

 

10. Si PayPal détermine à son entière discrétion que vous ainsi que l’article acheté, êtes admissibles au Service, vous pourrez choisir l'option de paiement au moment de l’achat.

Bien que PayPal ne vous impose aucuns frais pour l'utilisation du Paiement après Livraison, un tiers (par exemple l'institution financière détenant le compte bancaire principal) peut vous imposer une commission sur le paiement ou l'achat, en plus du montant de la transaction. Vérifiez auprès de votre banque la tarification correspondante.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ALIFAXE 

cela s'explique par le fait que paypal peut la suspendre 🙂

 

Conditions générales du Paiement après Livraison

 

10. Si PayPal détermine à son entière discrétion que vous ainsi que l’article acheté, êtes admissibles au Service, vous pourrez choisir l'option de paiement au moment de l’achat.

Bien que PayPal ne vous impose aucuns frais pour l'utilisation du Paiement après Livraison, un tiers (par exemple l'institution financière détenant le compte bancaire principal) peut vous imposer une commission sur le paiement ou l'achat, en plus du montant de la transaction. Vérifiez auprès de votre banque la tarification correspondante.

Login to Me Too

ALIFAXE
Contributeur
Contributeur
Je te remercie pour cette réponse claire et rapide. J’aimerai que ça soit de nouveau actif .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ALIFAXE 

vous n'êtes pas le premier à vous "plaindre" de cela ...depuis le confinement /

cause et effet ? je ne pourrais pas l'affirmer !

Login to Me Too

RM_79
Contributeur
Contributeur
Idem... Impossible d'utiliser le paiement après livraison depuis le confinement !!! Alors que je l'utilise depuis des années dans le moindre souci !!! MERCI Paypal de réactiver cette option TRÈS importante !!!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.