Paiement anticipé 4x

Flexouille
Contributeur
Contributeur

je souhaiterais savoir si je fais un paiement anticipé d'un paiement 4x :

 

les mensualités restent les mêmes et le solde payable à la dernière ?

 

ou

 

elles sont recalculées (Solde divisé par nombre de mensualité restantes) ?

 

Merci cdt

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Flexouille 

Je dirais que cela va juste réduire le nombre d'échéances . ( mon avis )

( payer en avance 1 ou plusieurs échéances .)

 

Votre premier paiement doit être débité le jour de l'achat. Toutefois, si votre commande n'est pas expédiée immédiatement, ou si vous avez acheté plusieurs objets, votre premier paiement sera effectué lors de l'expédition du premier objet. Vos 3 paiements suivants seront ensuite effectués 30, 60 et 89 jours après votre souscription au paiement en 4X.

Nous vous enverrons un rappel par e-mail ou SMS pour vous informer de la date de votre prochain paiement. Vous pouvez consulter votre échéancier de paiement ou effectuer des paiements non programmés à tout moment en vous connectant à votre compte PayPal.

Login to Me Too

Flexouille
Contributeur
Contributeur

J'ai fais le test pour la science ^^

 

Donc quand on fait un remboursement anticipé, c'est la prochaine échéance qui est déduite du montant du paiement.

 

Exemple : 

 

J'ai 2 prélèvements prévus 15 Janvier / 15 février de 100 euros chacun 

 

Je fais un paiement anticipé de 40 euros alors la mensualité du 15 janvier est de 60 Euros et celle de Février reste de 100 et non pas Deux mensualités de 80 euros.

 

Si on suis cette logique, Si je fais un PA de 120 euros la mensualité de janvier s'annule et reste 80 euros à payer en février.

 

J'espère avoir été clair.

 

Bonne journée

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Flexouille 

Merci pour le retour 🙂

c'est intéressant pour l'ensemble des membres PayPal .

je n'avais pas de réponses officielles , j'en prends note pour l'avenir sur d'autres sujets similaires 🙂

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.