Paiement accepté sans validation de ma part
Foligun
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-28-2022
05:00 PM
Edit :
Ne pouvant supprimer ce post, j'édite : En fait, le paiement sans validation est un "paiement automatique" je viens de supprimer cette option depuis mon compte paypal correspondant au site marchand.
Bonjour,
Particulier possédant depuis longue date un compte paypal FR, je viens d'effectuer un achat sur un site marchand chinois (c'est loin d'être la première fois) et au moment de payer je n'ai été redirigé vers le site de paypal afin que je valide la transaction. Tout a été automatisé...
A t-il une modification récente de la part de paypal permettant / facilitant les paiements ?? je trouve cela pas très sécure .
Par avance merci 🙂
1 RÉPONSE 1
dexa
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-01-2022
11:03 AM
Bonjour , Cela m'arrive sans accord de ma part ches Shopee. Ainsi que le don d'un euro sans avoir coché la case...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Valider un paiement internet avec l'application mobile comme avant. dans Restrictions et vérifications
- probleme pour rentrer le symbole @ à la connection dans Restrictions et vérifications
- Problème paiement en 4 fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Comment entrer un code vérification envoyé par Amex sur l'appli Paypal pour valider un paiement ? dans Restrictions et vérifications