Paiement 4x

AL0810
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

j'ai réalisé plusieurs 4x, bien sur ils sont terminés d'être payés. Or, depuis quelques semaines que se soit avec n'importe quel site, paypal ne me propose plus le 4x. j'aimerai savoir si certaine personne ont déjà eu ce genre de problème.

 

Merci par avance,

Cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Nbm1
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je me retrouve dans la même situation... j’ai contacté le service client qui me confirme que tout est en règle sur mon compte PayPal et que le paiement en 4x n’est pas proposé obligatoirement.. Si quelqu’un pourrait nous apporter un réponse complémentaire ? Merci
Login to Me Too

Amenadiel44
Nouveau membre de la communauté

Petit Up, je suis dans la même situation.

Le paiement en 4 fois n'est pas proposer sur un site marchand professionnel existant depuis plusieurs années. Je suis ennuyer car le produit que je veux est assez rare et je ne veux pas passer a coté de celui-ci. 
Comme certains l'ont exposé ici, j'ai déjà fait des paiements en 4 fois. Sur le site sur lequel je veux commander, l'option est d'abord apparu blanchit (Impossible de cliquer dessus), puis elle a purement et simplement disparu.

Si quelqu'un a une solution 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.