Paiement 4x

Jessni64
Contributeur
Contributeur
Bonjour J avais accès au paiement en 4x via PayPal sur plusieurs sites, j ai effectué plusieurs paiement avec et depuis plus d un mois maintenant PayPal ne me le plus du tout sur aucun site de paiement
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Jessni64

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal et vous remercie de votre intérêt pour notre paiement en 4X. 

 

Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec ce service. Nous offrons le paiement en 4 fois principalement en fonction de l'éligibilité de l'acheteur, au moment de la transaction. Il s'agit d'un mode de financement ponctuel. Il ne sera donc pas systématiquement proposé ou accepté.

 

Bien que le paiement en 4 fois ait déjà fonctionné pour vous, je vous invite à vérifier que les informations de votre compte PayPal soient bien confirmées (cartes bancaires, adresse email, numéro de téléphone), avant de réessayer.

 

Lorsque vous serez à nouveau éligible au Paiement en 4X fois, l'option devrait apparaître sur la plupart des sites marchands qui vendent des biens physiques intangibles/digitaux n'étant pas inclus). Le paiement en 4 fois n'est toutefois pas disponible pour certains marchands et biens. Grâce à ce lien, vous trouverez toutes les informations relatives à cette option.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Salva75
Contributeur
Contributeur
J'ai toute les information nécessaire, mais du jour au lendemain l'option a disparu, pourtant j'ai toujours tout payé Une manipulation de votre part peut être ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.