Paiement 4x et perte carte bancaire

Anna5130
Contributeur
Contributeur
Bonjour, le mois dernier j'ai effectué un paiement en 4 fois cependant j'ai perdu ma carte bancaire il y a 1 semaine donc j'ai fais opposition à ma banque. Le paiement en 4 fois a été rejetée comment je peux faire pour effectuer un prélèvement sur mon compte directement étant donner que j'ai enregistré mon RIB sur PayPal.. lorsque je clique sur le paiement rejeter il propose de payer que avec ma carte bancaire.. et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte bancaire. En vous remerciant par avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Anna5130,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Je suis navrée d'apprendre la situation rencontrée. Sachez que le remboursement des échéances d'un Paiement en 4X peut se faire par carte bancaire uniquement.

 

Lorsque vous recevrez votre prochaine carte bancaire, il vous sera nécessaire de vous rendre dans votre compte, dans l'onglet « Mes paiements 4X ».

De là, vous pourrez sélectionner les achats qui ne sont pas encore totalement remboursés et mettre à jour la carte. Vous aurez également la possibilité d'effectuer un paiement sur cette page (par exemple, si le paiement a été refusé ou si vous souhaitez rembourser par anticipation).

 

Comment mettre à jour mon paiement?

 

Cordialement,

Charline.
 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.