Paiement 4x : Une erreur est survenue

Lionel24
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'essaie de finaliser un paiement en 4x sur un site (thechatong.com) et j'ai le message suivant : une erreur est survenue ! avec un bouton "Retourner au paiement". J'ai essayé plusieurs fois sur smartphone et PC sans succès.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

 

 

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

Krisia97
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous depuis maintenant deux mois. Avez-vous pu trouver une solution vous plait ? Merci.
Login to Me Too

Jus_de_Pomme
Contributeur
Contributeur

Hello, Avez vous trouvez une solution à cela? Je me retrouve dans le même cas depuis 2 mois moi aussi.

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jus_de_Pomme.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

Je suis navrée que le Paiement en 4X n'ait pas fonctionné. Je comprends que cela puisse être frustrant. Il est possible que cette erreur s'affiche car votre demande est rejetée. Ainsi, cela pourrait signifier que certaines des conditions mentionnées dans la page suivante ne sont pas remplies : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq4224.
Je vous invite dans un premier temps à vérifier que vos informations soient bien confirmées sur votre compte PayPal (cartes bancaires, adresse email, numéro de téléphone). 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal. 

Très bonne journée.

Audrey

Login to Me Too

Jus_de_Pomme
Contributeur
Contributeur

Bonjour Audrey,

 

Je vous remercie d'avoir répondue à mon message, depuis le moment où je l'ai posté j'ai pu 'régler' le problème.

J'ai décris la solution que l'on m'a proposé sur cet autre sujet si vous souhaitez le consulter :https://www.paypal-community.com/t5/Gérer-les-abonnements-et/Paiement-4-fois/m-p/2815898#M5325

 

A bientôt.

Login to Me Too

patpit
Contributeur
Contributeur

Bonjour je me trouve dans le même cas depuis plusieurs mois j’ai contacté PayPal plusieurs fois. Au début ils ont vérifié s’il y avait un problème avec ma carte. Comme il n’y en avait pas ils m’ont répondu que ce sont les logarithmes, puis qu’il fallait que je change de navigateur, que le paiement en 4x était impossible pour certains commerçants. Plusieurs mois après je n’ai jamais pu utiliser cette fonction et en fait personne chez PayPal est capable de résoudre le problème. Si jamais il te réponde et que tu as une solution je suis preneur.Merci

Login to Me Too

patpit
Contributeur
Contributeur

Bonjour je me trouve dans le même cas depuis plusieurs mois j’ai contacté PayPal plusieurs fois. Au début ils ont vérifié s’il y avait un problème avec ma carte. Comme il n’y en avait pas ils m’ont répondu que ce sont les logarithmes, puis qu’il fallait que je change de navigateur, que le paiement en 4x était impossible pour certains commerçants. Plusieurs mois après je n’ai jamais pu utiliser cette fonction et en fait personne chez PayPal est capable de résoudre le problème. Si jamais il te réponde et que tu as une solution je suis preneur.Merci

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour patpit.

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.

Je suis navrée que le Paiement en 4X ne fonctionne pas en ce moment. Je comprends que la situation puisse être frustrante. Lorsque vous recevez ce type de message d'erreur, je vous invite à vérifier toutes les informations enregistrées sur votre compte PayPal et vérifier qu'elles y soient bien confirmées (cartes bancaires, adresse email, numéro de téléphone et adresse postale (Attention : Les résidents dans les DOM-TOM doivent ouvrir un compte PayPal reflétant leur département de résidence : Ile de la Réunion, Guadeloupe, Martinique etc.).

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.  
 
Très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

Phil0671
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

cas identique de mon coté. Je pense avoir fourni toutes les informations nécessaires concernant mon compte Paypal (RIB, CB), malheureusement j'essaie depuis deux jours de réaliser un paiement en 4 fois et un message d'erreur apparait en fin de transaction.

 

Pour info, si je n'utilise pas l'option paiement en 4 fois, la transaction aboutie sans problème.

 

Une idée?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.