Paiement 4X4 changement carte bancaire

Tagadatpink
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Avant que ma carte bancaire expire J'avais l'option payer en 4× mais je viens de changer de carte et maintenant impossible de payer en plusieurs fois, l'option n'apparaît même pas. J'aimerais bien en connaître la raison. Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tagadatpink.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée que le Paiement en 4X ne vous soit pas actuellement proposé. Je comprends que cela puisse être frustrant.

 

Notre option vous sera proposée, dès que possible en fonction de votre accès à celle-ci et si l'achat est éligible. Si vous y êtes éligible ainsi que l'achat, l'option de Paiement en 4X apparaîtra au moment de l'achat. Toutefois, sachez que les paiements en 4X ne sont pas disponibles pour certains marchands et biens. Certains secteurs et certains types de produits sont exclus, notamment les biens numériques.

 

De même, nous pouvons décider de ne pas proposer les Paiements en 4X en fonction de nos vérifications internes. Je vous invite dans un premier temps à vérifier que vos informations soient toujours bien confirmées sur votre compte PayPal (cartes bancaires, adresse email, numéro de téléphone).

 

Pour vérifier si votre carte bancaire est confirmée :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à la page Portefeuille
  2. Sélectionnez la carte bancaire correspondante pour en afficher les détails.
  3. Vous pourrez voir si votre carte bancaire est confirmée ou non dans la ligne d'état.

 

De plus, il est important que votre carte bancaire soit valide pour la durée des remboursements à effectuer, dans le cadre de la facilité de Paiement en 4X (89 jours suivant). Vous pouvez consulter notre page Aide pour en savoir plus, ici.

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.