Paiement 4X

Oliviabt94
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai plusieurs paiements en 4X fois actuellement sur PayPal, et je paye mes échéances, je n’ai pas eu de soucis. Mais j’ai deux échéances qui n’ont pas pu être payées à un moment donné car mon plafond était atteint sur mon compte bancaire. A ce moment là ils donnent un délais de 10j pour rembourser les échéances. J’avais juste à augmenter mon plafond et payer les deux échéances à régulariser mais j’ai oublié sur le moment et seulement 2J sont passés. J’ai voulu effectuer une commande, PayPal me propose le paiement en 4X et je coche ce type de paiement et il me le refuse. Je me rappelle alors que j’avais complètement oublié de régulariser mais j’étais encore dans les temps donc je paye mes deux échéances en attente. Et maintenant dès que je réessaye la commande ou sur un autre site, PayPal ne me propose plus le paiement en 4X.. Est-ce que cela peut être provisoire? Ou bien il faut que je contacte Paypal?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Anthony37000
Contributeur
Contributeur
J'ai le même soucis oui . Du coup résolu maintenant ? Il faut faire quelque chose ...?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.