Paiement 4 fois

Anissa4
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j’appelle pour ce problème, le paiement 4 fois n’est plus jamais proposé, je teste sur les sites eligible et toujours aucune proposition. Quand j’appelle, on le dit que j’ai ai le droit, qu’il fait la mise à jour. Ça fait plus de deux mois et tjs le même problème.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jr832
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Anissa4 et @jr832 

 

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide.

 

Dans un premier temps, il est nécessaire d'avoir au moins une carte de débit d’enregistrée et confirmée ou un compte bancaire d’enregistré et confirmé, dans votre Portefeuille. Actuellement, le Paiement en 4X est valable pour des achats éligibles d’une valeur de 30€ à 2000€. 

Sachez que le Paiement en 4X est un crédit qui vous est accordé par PayPal, mais que ce crédit n'est pas forcément garanti pour tous vos achats effectués avec PayPal. Même si cela ne fonctionne pas pour votre achat actuel, le Paiement en 4X peut tout de même être proposé à l'avenir, pour un autre achat. Lorsque vous obtenez un refus, il est conseillé de patienter plusieurs jours ouvrés avant de ré-essayer. Notez que, lors du traitement de chaque demande de Paiement en 4X, nous évaluons votre situation financière, les informations que vous nous avez fournies dans votre demande, ainsi que les informations relatives à votre utilisation de PayPal et à votre historique avec PayPal. 

 

Merci à vous et je suis désolée de cet inconvénient. 

Rebeka
 

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.