Paiement 4 fois

ASLT
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, depuis trois mois je ne peux plus payer du tout en 4 fois, je précise que je n'ai eu aucun incident de paiement, que mon compte est approvisionné,  que j'ai contacté le Service clients trois fois : aucune explication ni solution. En avez-vous une?

Sinon je vais devoir quitter Paypal car je ne trouve pas cette situation acceptable, mais c'est dommage c'était pratique!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour ASLT, 

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Si vous êtes éligible, alors vous verrez l'option Payer en 4X sur la plupart des sites qui vendent des biens physiques ou tangibles. Les biens digitaux ou numériques ne sont pas éligibles au Paiement en 4X, par exemple. Le paiement en 4X est disponible pour les paniers d'une valeur comprise entre 30 et 2 000 EUR. Vous trouverez tous les détails, ici. Vérifiez bien à ce que votre carte bancaire soit confirmée sur votre PayPal. Vous ne pourrez utiliser qu'une carte de débit, pour le paiement en 4X. Une carte de crédit, ne sera pas acceptée. Notez que, le Paiement en 4X est un crédit proposé par PayPal. Celui-ci peut ne pas être offert à chaque fois. Je suis navrée de cet inconvénient.

 

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.