PAYPAL n'accepte pas mon nouveau numéro de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous!
Je vais essayer d'expliquer mon soucis.
Habituellement j'utilise l'application Paypal pour réaliser des transactions. J'y accède sans souci.
Cependant j'ai voulu faire un achat via Paypal sur mon pc, et pour le valider le site me demande une confirmation par téléphone. Je me rends alors compte que le numéro affiché n'existe plus depuis des mois. Je me dirige donc vers l'application pour modifier le numéro... Et là surprise, le système ne VEUT PAS accepter mon nouveau numéro, peu importe comment je le rentre. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de zonage, étant donné que je suis en Guadeloupe et utilise un numéro de France métropolitaine.
Merci d'avance pour votre aide!

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Incapable de fermer un compte depuis l'étranger dans Restrictions et vérifications
- Je ne reçois pas le code de vérification whatsapp dans Restrictions et vérifications
- Rachat de Bpost par BNPParibasFortis : Compte lié bloqué dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte définitivement restreint sans raison dans Restrictions et vérifications