Option micropaiement

Dexeway
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je suis vendeur professionnel sur eBay et je souhaiterais activer l'option de micropaiement car je vend régulièrement des objet à moins de 5€.

 

Sur la fiche de tarification du site il est expliqué ceci :

 

Les micropaiements font l'objet d'une tarification distincte. Pour en bénéficier, vous devez en faire la demande et obtenir l'approbation préalable de PayPal. Votre compte sera alors mis à niveau. La tarification des micropaiements offre une alternative avantageuse aux tarifs standard des transactions commerciales lorsque vous traitez des paiements inférieurs à 5 EUR dans le cadre de votre activité professionnelle. Une fois votre compte mis à niveau vers cette tarification, les tarifs correspondants s'appliqueront à tous les paiements de transactions commerciales que vous recevrez sur votre compte PayPal. Contactez-nous pour demander l'application de ces tarifs.

 

Le problème c'est que je n'arrive pas à joindre PayPal par téléphone et ils ne m'ont pas répondu par sur la messagerie instantanée.

 

J'ai regardé un sujet qui date d'octobre 2020 sur le site mais cela ne m'aide pas plus que cela.

 

Quels sont mes possibilités dans mon cas ? Attendre une réponse de PayPal ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.