Nouvelle version Android et adresses mail clients

Guillaumedudu
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai donc été forcé d'installer la dernière version Android de PayPal sur mon téléphone Mais avec cette version on n'a plus accès aux adresses emails des gens qui nous payent J'utilise l'adresse mail pour envoyer un message plutôt que la messagerie PayPal car ça me permet d'avoir un suivi et des mails personnalisés Et l'utilisation du téléphone me permet d'être réactif Comment faire maintenant ? Abandonner PayPal et passer sur Google pay ?
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Guillaumedudu 

Je n'ai pas connaissance qu'une mise à jour de l'appli PayPal est modifiée ou supprimer cela .

Si vous parlez d'une mise à jour de l'os Android , alors là , c'est encore autre chose quant au modification ou suppression qu'il apporte sur votre mobile .

 

Par contre , pour le lire parfois , suite à un mécontentement , si PayPal reste le numéro 1 des transactions en ligne dans le monde ( 202 pays ) c'est que les utilisateurs ont la protection achat 180 jours , et pas que cela  ( et il recherche cela en payant ) , chose inexistante ailleurs 🙂

donc changer de service pour aller ailleurs , je l'ai parfois vu d'écrit sur des messages , mais ...

 

on trouve même sur le forum des messages , disant , je ferme mon compte PayPal , puis 2 ou 3 ans après , l'utilisateur en question pose une question pour un sujet PayPal et son compte PayPal ( qu'il n'avait bien sûr pas fermer ) et continuer d'utiliser .

 

 

Login to Me Too

Guillaumedudu
Contributeur
Contributeur
Oui je serai bien embêté de ne plus utiliser PayPal Non, ce sont les dernières versions 8 de PayPal qui empêchent (souvent et suivant la configuration du compte client) d'avoir accès aux adresses emails des clients Jusqu'à hier je pouvais mais avec une ancienne version 7. Depuis, celle-ci ne fonctionne plus, et me demande de faire la mise à jour
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Guillaumedudu 

C'est étonnant .

Il est rare que PayPal supprime des choses d'une appli , sauf quand PayPal ne permet plus une gestion ou une action , car il retire cela de son service .

 

 

Login to Me Too

Guillaumedudu
Contributeur
Contributeur
Je pense que cela est relatif à la protection de la confidentialité, et je pense que cela dépend de la configuration du compte. Certaines options de confidentialité n'existaient pas il y a un ou deux ans
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Guillaumedudu 

C'est une possibilité effectivement , les règles et législation sur le droit à la vie privée , ayant eu il est vrai des modifications .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.