Nous n'avons pas pu configurer les paiements préapprouvés.

NotWazak
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, je veux offrir un discord nitro avec mon argent paypal mais je reçois cette erreur "Nous n'avons pas pu configurer les paiements préapprouvés."

Il y 'aurait-il un moyen de payer sans ce message d'erreur?

J'ai assez d'argent sur mon solde paypal et j'ai une carte bancaire reliée au paypal, pourtant j'ai bien confirmé ma carte et fait tout ce qu'il fallait.

Cordialement.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@NotWazak 

tant mieux alors 🙂

très bonne soirée 🙂

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @NotWazak 

la CB doit être confirmer ( nom et prénom du titulaire sur la CB strictement identique au nom et prénom sur le compte PayPal )

Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?

 

Il est possible que sur Discord , le compte doive être au même nom et prénom que le compte PayPal .

 

Et que votre compte PayPal soit en statut vérifier et confirmer .

( avoir fourni à PayPal copie recto/verso de votre CI ou passeport et un justificatif valide de domicile ( l'ensemble étant au même nom/prénom/ville/pays que le compte PayPal ouvert et avoir ajouter et confirmer votre compte bancaire sur Paypal )

 

Login to Me Too

NotWazak
Contributeur
Contributeur
Oui, cela correspond identiquement et comme je l’ai dit, ma CB est bel est bien confirmée, mes noms discord paypal et celle de ma carte correspondent parfaitement donc je ne vois pas le problème.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@NotWazak 

Dans ce cas , contacter discord pour leur poser la question directement .

C'est eux qui mettent en place sur votre compte Paypal les paiements préapprouvés .

 

Login to Me Too

NotWazak
Contributeur
Contributeur

C'est bon, j'ai réussi!

Merci beaucoup pour votre aide vous m'avez beaucoup aidé.

Bonne soirée.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@NotWazak 

tant mieux alors 🙂

très bonne soirée 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.