Niveaux d'accès utilisateurs multiples - limitation de montant de paiement

liop
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai une association. Je cherche un moyen simple et sécuriser pour effectuer des achats en ligne. Je souhaite permettre à un membre de payer des achats, mais en limitant le montant des paiements. Est-il possible sur un compte professionnel de configurer cela pour un utilisateur donné?

 

Merci de votre aide!

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @liop 

SI vous avez sur un compte pro [gestion des utilisateurs]

il faudra regarder dessus /

 

Seuls les titulaires d'un compte Professionnel peuvent accéder à la Gestion des utilisateurs.

Utilisez votre compte Professionnel pour y ajouter des utilisateurs, configurer des adresses de connexion multiples, définir plusieurs niveaux d'accès et attribuer des privilèges spécifiques pour que vos employés puissent effectuer des tâches pour vous. Cette option PayPal vous permet de donner accès au compte PayPal à 200 employés, chacun d'entre eux disposant de son propre identifiant et d'un niveau d'accès spécifique.

Si vous avez un compte Professionnel, voici comment ajouter de nouveaux utilisateurs ou des utilisateurs supplémentaires à votre compte PayPal :

  1. Accédez aux Préférences

     

    .
  2. Cliquez sur Mes paramètres.
  3. Dans la section Gestion des utilisateurs , cliquez sur Démarrer ou Mettre à jour.
  4. Cliquez sur Ajouter un utilisateur.
  5. Indiquez les informations sur l'utilisateur, vérifiez les privilèges accordés à cet utilisateur, puis cliquez sur Enregistrer.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @liop 

SI vous avez sur un compte pro [gestion des utilisateurs]

il faudra regarder dessus /

 

Seuls les titulaires d'un compte Professionnel peuvent accéder à la Gestion des utilisateurs.

Utilisez votre compte Professionnel pour y ajouter des utilisateurs, configurer des adresses de connexion multiples, définir plusieurs niveaux d'accès et attribuer des privilèges spécifiques pour que vos employés puissent effectuer des tâches pour vous. Cette option PayPal vous permet de donner accès au compte PayPal à 200 employés, chacun d'entre eux disposant de son propre identifiant et d'un niveau d'accès spécifique.

Si vous avez un compte Professionnel, voici comment ajouter de nouveaux utilisateurs ou des utilisateurs supplémentaires à votre compte PayPal :

  1. Accédez aux Préférences

     

    .
  2. Cliquez sur Mes paramètres.
  3. Dans la section Gestion des utilisateurs , cliquez sur Démarrer ou Mettre à jour.
  4. Cliquez sur Ajouter un utilisateur.
  5. Indiquez les informations sur l'utilisateur, vérifiez les privilèges accordés à cet utilisateur, puis cliquez sur Enregistrer.
Login to Me Too

liop
Contributeur
Contributeur

Merci de votre rapide réponse!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @liop 

j'ai ajouté en réponse " comment faire ... " 😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.