Modify recurent payment

Roland561
Contributeur
Contributeur
Bonjour, comment faire pour modifier la date d'un prochain paiement automatique. L'abonnement auquel j'ai souscrit auprès d'un fournisseur est valable pour 15 mois et le prochain prélèvement automatique se fera dans 12 mois. Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Roland561 

Et non 🙂

si le vendeur ne peut pas le modifier , vous imaginiez bien que le payeur ne peut pas non plus .

Sinon , chaque payeur ferait ce qu'il veut sur une offre mise en place par un vendeur 🙂

le vendeur reste celui qui met en place un abonnement , ou autre chose , et cela correspond à l'offre lors de la souscription .

Il aurait pu annuler la vôtre , et vous proposer une souscription plus avantageuse . Mais rien ne l'oblige à le faire .

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Roland561 

Ce n'est pas possible .

C'est votre vendeur qui met en place cela , et le gère .

Vous devez donc le contacter .

Bonne journée .

 

vous pouvez juste modifier la source de débit , ou annuler cet abonnement .

 

Un paiement automatique autorise un marchand à débiter votre compte chaque fois que vous effectuez un achat sur son site, sans que vous ne deviez vous connecter à votre compte PayPal. Le paiement automatique est configuré lorsque vous effectuez votre premier paiement au marchand. Les conditions de l'autorisation seront disponibles sur votre compte PayPal.

Voici comment rechercher vos paiements automatiques dans l'application PayPal :

  1. Appuyez sur 
     

     

     Portefeuille.
  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paiements automatiques.
  3. ​Appuyez sur le marchand pour en consulter les informations ou les mettre à jour.
  4. Vous pouvez mettre à jour votre mode de paiement préféré ou Supprimer PayPal comme mode de paiement en bas de l'écran.

Voici comment rechercher vos paiements automatiques sur le site :

  1. Accédez aux Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements automatiques.
  4. Sélectionnez le marchand.

Sur cette page, vous pouvez Annuler le paiement automatique et modifier la source d'approvisionnement.

Modifier le mode de paiement :

  1. Sélectionnez votre mode de paiement actuel.
  2. Sélectionnez un nouveau mode de paiement ou cliquez sur Enregistrer une carte ou un compte bancaire.
  3. Cliquez sur Enregistrer

Les coordonnées du marchand sont disponibles dans les détails du paiement automatique.

Login to Me Too

Roland561
Contributeur
Contributeur
Merci pour la réponse, J'avais trouvé dans les FAQ. J'ai contacté le vendeur, il m'indique que PayPal ne les autorise pas à modifier une échéance. Je peux le comprendre, mais alors c'est le payeur qui devrait pouvoir le faire. En l'occurrence pour 12 mois d'abonnement payé en une fois , vous recevez 15 mois d'accès. La seule solution reste donc de supprimer la récurrence. Dommage
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Roland561 

Et non 🙂

si le vendeur ne peut pas le modifier , vous imaginiez bien que le payeur ne peut pas non plus .

Sinon , chaque payeur ferait ce qu'il veut sur une offre mise en place par un vendeur 🙂

le vendeur reste celui qui met en place un abonnement , ou autre chose , et cela correspond à l'offre lors de la souscription .

Il aurait pu annuler la vôtre , et vous proposer une souscription plus avantageuse . Mais rien ne l'oblige à le faire .

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.