Mode de paiement par défaut qui ne fonctionne pas.

Su1911
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Ça fait quelques semaines que j’essaie de payer à l’avance des mensualités d’achat que j’avais choisi de payer en 4x avec paypal. Sauf que lorsque j’essaie de faire mon paiement anticipé avec la carte bancaire que j’avais enregistré au préalable sur mon compte, on m’indique « le mode de paiement par défaut ne fonctionne pas ». J’ai essayé de supprimé ma carte enregistré pour la ré-enregistrer et réessayer, en vain. Aussi, je n’ai pas dépassé mon plafond de carte bancaire donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas payer mes mensualités en anticipé alors qu’avant j’y arrivais facilement. Si quelqu’un peut m’aider, il/elle est le/la bienvenu(e). Merci d’avance!
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Su1911 

Un bug peut exister sur le 4x et votre carte bancaire 🙂

il me semble avoir vu cela il y a très peu de temps ici .

Carte qui change de statut .

 

https://www.paypal-community.com/t5/Statut-des-paiements-PayPal/Nous-ne-pouvons-pas-utiliser-votre-m...

 

 

 

Login to Me Too

Su1911
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse, je vais également à mon tour essayer de contacter le service client 🙂
Login to Me Too

PayPal_Joyce
Modérateur
Modérateur

Bonjour Su1911,

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide.

 

Ce type de message d'erreur apparaît en général lorsque la carte sélectionnée n'est pas liée à votre Paiement en 4x. 

 

Afin de pouvoir vous aider, vous pouvez suivre les étapes dans cet article : Comment puis-je mettre à jour le mode de paiement de mon paiement en 4X ?

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de contacter notre service client ici :https://www.paypal.com/smarthelp/contact-us

 

Cordialement, 

 

Joyce

Login to Me Too

Su1911
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai bien lu l’article du lien dont vous m’avez envoyé, mais ça ne résout pas mon problème. La carte bancaire enregistrée sur mon compte est bien celle qui est lié à mes paiements en 4x. Je vais essayer de contacter le service client, merci ! 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.