Méfiance pour les vendeurs

Romulusplus
Contributeur
Contributeur

Il faut se méfier de paypal :
problème avec un acheteur italien sur ebay qui m'achète un objet (1000€) sur ebay, laisse une eval positive après avoir reçu l'objet. Pour moi l'affaire semblait classée...
Environ 3 mois plus tard, il ouvre un litige paypal pour objet non conforme. Paypal m'envoie 2 mails en 5 jours auxquels je n'ai pas pu répondre car j'étais en vacances coupé de la technologie.
A mon retour je découvre les mails et mon compte paypal débité de 1000 euros pour rembourser l'acheteur...
A partir de là, a commencé un dialogue de sourd, "il fallait répondre au mail" tourne en boucle.
En plus ils ont mon tel mais n'ont ni appelé ni envoyer de SMS.
Attention l'acheteur dispose de 180 j pour demander un litige...

Et paypal vous explique que le compte paypal doit être approvisionné avec menaces de saisie sur compte....

Conclusion : si vous recevez un paiement paypal, il faut attendre 180jours pour être certain que l'argent ne sera pas repris par paypal et redonné à l'acheteur frauduleux....

A ce sujet est il possible de fermer un compte paypal après avoir reçu un paiement important pour éviter toute réclamation dans les 180 jours ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.