Lien Paypal.me ne fonctionne plus ET impossibilité de payer sans ouvrir un compte

Fabrice15
Contributeur
Contributeur

FRANCE

COMPTE PRO

 

Bonjour, sur mon site web je propose un paiement en ligne avec un lien Paypal.me associé à un montant (ex :paypal.me/moncompte/80)

1) ce lien ne fonctionne pas car il n'y a pas de montant associé 

2) le client n'a plus la possibilité de payer sans ouvrir un compte.

 

=> aucune solution du service client : propose juste de payer par mail donc les 2 fonctionnalités listées ci dessus ne sont pas assurées.

=> le conseiller que j'ai eu (compréhensif), a escaladé mon dossier et je dois être recontacté sous 24h... wait and see 

 

Je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul dans ce cas, est-ce que votre pb a été résolu ?

 

Bon courage à nous !

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

Fabrice15
Contributeur
Contributeur

Je vous donne des nouvelles de l'escalade : je viens d'être rappelé et on m'a fait supprimer puis recréer mon lien paypal.me

Ce soir peut être que ca refonctionnera, je vous dirait

Login to Me Too

Fabrice15
Contributeur
Contributeur

L'escalade n'a rien donné, toujours pareil.

Nouveaux appels, nouveaux interlocuteurs dont la "cellule expertise" qui me soutient que ca fonctionne ! Et quand on fait le test en direct et que je démontre que non, on me demande de créer un dossier sur paypal.com/MTS

 

C'est donc ce que j'ai fait........

A suivre grrrrr

Login to Me Too

leooxx
Contributeur
Contributeur

Oui, même souci et aucune information et aucune documentation de la part de Paypal ! C'est n'importe quoi !

Merci de trouver une solution rapidement ou de revenir en arrière !!

 

Léo

Login to Me Too

Fabrice15
Contributeur
Contributeur

Le pire dans l'histoire, c'est d'avoir l'impression d'en savoir plus que les interlocuteurs au bout du fil...

Pas très sérieux tout ca...

Login to Me Too

Fabrice15
Contributeur
Contributeur

29/03/2021 : recu un mail du service MTS qui ne peut rien faire et me renvoi sur le service client........

Login to Me Too

Fabrice15
Contributeur
Contributeur

SUITE ET PROBABLEMENT FIN 

 

Après 2 nouveaux contacts, et après avoir tout réexpliquer car on a à chaque fois le culot de me dire que ca fonctionne, une nouvelle proposition de  supprimer puis recréer mon lien (pour gagner du temps car on sait que ca ne change rien car deja fait), finalement on me dit que le service technique est en train de rétablir la fonction et que ca devrait revenir " DANS QUELQUES SEMAINES" sans plus d'informations.

 

Dans quelques semaines ? Mais sur quelle planète vivez vous chez Paypal ?

Login to Me Too

Fabrice15
Contributeur
Contributeur

PS : en postant ce message,  j'ai eu une notification du forum : j'ai gagné le "badge sympathique" MDR

 

Login to Me Too

leooxx
Contributeur
Contributeur

Merci pour le retour.

Dans quelques semaines, je n'y crois pas du tout !

 

Je pense que c'est le moment de saisir l'occasion et de quitter PayPal avec les 500 clients qui utilisaient paypal.me pour proposer des paiements sur mon site.

 

Bonne semaine,

Léo

 

Login to Me Too

Fabrice15
Contributeur
Contributeur

Oui mais qui propose l'équivalent (des liens avec un montant deja saisi et la possibilité de payer en cb sans ouverture de compte ) ? 

Quand je demande qui, merci de me donner des VRAIS tuyaux testés car les commerciaux, eux, sont nombreux, mais derrière ca suit pas...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.