Les codes de confirmation par SMS ne fonctionnent plus

renaud101
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis en Belgique (réseau mobile Proximus) et depuis quelque temps, les messages de confirmation par SMS ne fonctionnent plus. J'ai donc du temporairement couper cette fonctionalité.

J'ai aussi essayé d'entrer un autre numéro de mobile (non Belge), mais il semble que ce ne soit malheureusement pas possible.

 

Quelqu'un peut-il me confirmer que les SMS depuis paypal via proximus ne fonctionnent plus?

 

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour renaud101,

 

Bienvenue à notre forum d'aide.

 

C'est important que votre numéro de téléphone (belge) soit confirmé sous vos Préférences. Voyez aussi directement avec votre fournisseur au cas où il bloquerait les SMS venant d'un numéro court. J'espère que cela voua aidera à réactiver vote clé de sécurité.

 

Deirdre

Login to Me Too

renaud101
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Comme je l'ai écrit, les codes ne fonctionnent plus, ils fonctionnaient correctement il y a un peu plus d'un mois. Je n'ai pas changé de fournisseur, d'abonnement ou de numéro de téléphone. Je reçois bien les SMS d'autres services utilisant un numéro court.

 

Il est possible que vous ayez changé de fournisseur de service SMS ou que vous (ou le fournisseur) ayez changé de hub SMS. Les fournisseurs mobiles en Belgique filtrent les SMS si ceux ci sont envoyés depuis les mauvais hubs SMS. A mon avis, je ne suis pas le seul dans le cas, mais je suis peut-être le seul à prendre le temps de vous avertir.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.