Les 2 virement de confirmation paypal

Greenland15
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai récemment voulu effectuer un virement à mon solde paypal alors j'ai effectuer la démarche de confirmation où l'on m'envoie 2 petits virements à mon compte bancaire.. Malheureusement j'ai vu marquer seulement après qu'il fallait que la carte soit au même nom que mon compte paypal. J'ai donc supprimé le compte bancaire sans avoir terminer la confirmation et j'ai refait la démarche sur un autre compte. Je me suis dit que je ne recevrai pas les virements de confirmation de l'autre compte vu qu'il navait pas le même nom que ma carte mais aujourd'hui j'ai reçu 4 virements paypal et je ne sais pas quoi faire avec les 2 autres virement vu que j'ai supprimer le compte bancaire de l'autre compte donc je ne peux plus faire la confirmation. Est-ce qu'il y aurait une démarche à faire ou bien Paypal récupèreras les virements eux-mêmes même après avoir supprimer le compte bancaire ? Merci.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.