Le bouton "payer par carte Bancaire" n'apparait pas toujours dans ma boutique?

Acromontagne
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à comprendre, les clients de ma boutique n'ont pas toujours le bouton "Paiement sans compte Paypal" ou "Payer par Carte Bancaire" qui apparaît au moment de régler leur achat. Ils ont parfois seulement le bouton "Ouvrir un compte Paypal". Je croyais que ce problème était lié au Navigateur Internet mais avec certains clients qui ont Safari parfois ça marche d'autres fois non!

 

Si quelqu'un a une solution à proposer, je suis grandement preneur car cela m'a déjà fait perdre de nombreuses commandes. Etant musicien et par les temps qui courent, je ne vous cache pas que je me passerais bien de ce bug! Merci par avance pour vos conseils et solutions.

Passez de bonnes fêtes,

Laurent

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

Blade11
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

C'est tout sauf un bug.

Login to Me Too

Acromontagne
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Blade11 ,

Donc un choix volontaire de Paypal?

Mais alors pourquoi le bouton apparaît parfois?

 

 

Login to Me Too

Blade11
Contributeur
Contributeur

oui un choix délibéré.

le bouton apparaît parfois, selon le Terminal utilisé. Si c'est un mobile, il n'apparaît pas. Mais il peut apparaître sur Desktop.

Login to Me Too

Acromontagne
Contributeur
Contributeur

Oui, j'ai eu ce pb. Sur le même navigateur sur un ordi parfois le bouton apparaît parfois non???

 

Pour le message privé, désolé je n'ai pas l'option 'Messagerie privée" dans Mes Paramètres/ Préférence

Login to Me Too

Blade11
Contributeur
Contributeur

vous l'avez forcément si vous êtes connecté.

Login to Me Too

Acromontagne
Contributeur
Contributeur

Capture d’écran 2020-12-19 à 12.18.13.png

Désolé mais J'ai ceci et j'ai fait tous les onglets aucun trace "d'autoriser la messagerie privée"...

En me baladant sur le forum, j'ai également vu que nombre de personnes avaient le même problème sans aucune réponse sérieuse de PayPal...

Login to Me Too

Blade11
Contributeur
Contributeur

Cela semble varier, peut-être en fonction du types de compte. Incredible  ! On va laisser tomber la MP.

Retenez que sur un mobile Android, dans les Préférence de Chrome, il y a généralement une fonction "Version pour Ordinateur". Selon la taille de l'écran, cela résout le problème de passer par ce biais.

Login to Me Too

Acromontagne
Contributeur
Contributeur

Effectivement, on est un peu chez les shadoks, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Merci pour l'info.

Je vais aller voir du côté de leur application Paypal Check Out si je trouve qque chose.

 

Sur le forum, rien pour l'instant. J'ai même vu un post où une personne de Paypal avait écrit le sujet comme résolu alors qu'elle n'apportait aucune réponse à la question posée!

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.