La CB Paypal Business est-elle réellement utile?

Chplg
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , je me pose des questions sur l'utilité de la CB PAYPAL BUSINESS.

D'un aspect très attractif, Paypal m'a proposé cette CB INTERNATIONALE qui me permet sur le papier de réduire mes frais et toucher du cash back sur mes dépenses. Formidable !

Je me rends donc une première fois, en janvier, en Bulgarie, tout se passe au mieux.

En mars, en prévision de mon second voyage en Bulgarie, je dépose 3000€ sur mon compte en prévision du voyage.

Arrivé à SOFIA, je règle la réservation de mon hôtel et je retire 200lv environ 100€ avec ma CB BUSINESS INTERNATIONALE.

Dès le lendemain, la CB est systématiquement refusée.

Le surlendemain, je contact PAYPAL par téléphone, je déclare mes problèmes, mon interlocuteur me répond que PAYPAL a remarqué une modification de mes habitudes d'achat et par mesure de sécurité a bloqué ma CB jusqu'à mon retour en France.

J'ai beau donner toutes les preuves de mon identité et de ma bonne fois, rien y fait.

En résumé PAYPAL vous encourage à aller à l'étranger avec ses moyens de paiement et une fois que vous y êtes, on vous laisse planté au milieu du désert, sans aucun secours, ni réserve d'eau.

Oui, Paypal trouve normal, après avoir bloqué vos moyens de paiement internationaux, sans aucune raison, ni aucun préavis, de vous laisser errer dépourvu de moyens de survie loin de vos bases.

C'est ton argent, mais seul Paypal a le droit de disposer, a sa guise, de votre argent.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.