LITIGE SOUNDCLOUD PAIEMENT ABUSIF

flofgt63
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Suis-je le seul à trouver le site soundcloud particulièrment abusif sur leur abonnement GO un mois gratuit?

J'avais créer un compte depuis longtemps et j'ai voulu tester cette formule 1 mois gratuite et n'étant pas très complète comme offre j'ai résilié dans la foulée. Mais je me suis aperçu un mois après qu'il n'en était rien l'abonnement n'avait pas été résilié. Alors j'ai contacté d'abord paypal et je suis allé sur le site soundcloud et je viens de voir qu'il n'a pas de moyen de résilier son abonnement autrement qu'en supprimant son compte. Le lien supprimer son abonnement ne marche pas en fait, il ouvre une page disant que ça va résilier mais ça ne fait rien. Aucun mail de confirmation. RIEN. Je viens de supprimer mon compte soundcloud du coup mais c'est incroyable, tout mes repostes et mes favoris du site, je n'aurais plus rien. Pour sur, je ne recommencerais pas à utiliser ce site.

Y a t-il quelque chose à faire contre ce site, pour arrêter leur abus et pour que les gens ne tombent pas dans ce piège?

Cordialement. 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

glenbenton27
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vous conseille d'annuler l'abonnement depuis le compte Paypal directement car même si vous clôturé votre compte sur le site marchand il peuvent quand même continuer à vous débité. Pour le faire suivez ces étapes: cliquez sur préférences (la roue dentée en haut à droite), il faut ensuite cliquer sur l'onglet "Paiements" (en haut de la page), et ensuite vous cliquez sur "Gérer les paiements préapprouvés" (en bas à gauche). Et enfin pour annulé l'abonnement, il faut cliquer sur le nom du marchand et ensuite il y aura le bouton "Annuler".

Sinon pour dénoncer un site internet frauduleux je vous invite à le faire ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Login to Me Too

Max324
Nouveau membre de la communauté
As tu réussi à résoudre le problème en supprimant ton compte car j’ai le même problème ? Comment as tu fais ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.