Je veux fermer mon compte

LilyBCT
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Suite aux changement que Paypal va apporter dans les contrats d'utilisation, je souhaite fermer mon compte. Quand je clique sur "fermer mon compte", une fenêtre apparaît qu'il faut régler un problème avant et que je dois contacter le service clientèle.....impossible de les contacter. Cela me mets hors de moi !

Je veux juste fermer mon compte et aucun interlocuteur, rien !

 

 

 

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @LilyBCT  🙂

à lire /

 

il ne faut pas avoir ( pour pouvoir fermer un compte )

- de solde négatif

- d'argent en solde

- un ou des litiges en cours

- aucune restriction sur le compte

- aucun transfert en cours

- aucune opération en attente

- pas d'abonnement ou de paiement récurent

 

à lire /

Si vous vous êtes trompé ou rencontrez des difficultés avec votre compte PayPal, notre Service clientèle est disponible pour vous aider.
Avant de fermer votre compte :

► Si vous avez de l'argent sur votre compte PayPal, assurez-vous de le transférer sur votre compte bancaire.
► Une fois que votre solde est à zéro, n'oubliez pas de supprimer votre compte bancaire et vos informations de carte.
► Toute demande de paiement en attente sera automatiquement annulée.

Vous pouvez fermer votre compte PayPal en accédant au site sur un navigateur, mais pas via l'application PayPal.

Pour fermer votre compte :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Fermer votre compte en bas à gauche.

► Vous ne pouvez pas rouvrir un compte une fois que celui-ci a été fermé, mais vous pouvez ouvrir un nouveau compte à la place.

 

à savoir /

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

vous pourrez contacter le service client Paypal depuis envoyer un message , mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

Login to Me Too

charlot6
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, j’ai exactement le même problème que vous. Il me reste 0,73€ sur mon compte. J’ai essayé de les virer sur mon compte bancaire mais je n’arrive pas à enregistrer mon compte bancaire. Je me fiche de perdre les 73 cents mais j’aimerais vraiment fermer ce compte paypal que je n’utilise plus. Vraiment pas envie de payer des frais pour non activité. Si vous avez trouvé la solution....merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.